Disparition de l'icone réseaux sans fils

CryMe95 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
CryMe95 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir,
Suite à la suppression d'un fichier (je ne sais plus lequel) l'icone réseaux sans fils dans la barre des tâches a fait sa disparition je ne sais pas quoi faire/quoi installer pour voir cette icône réapparaître afin de pouvoir me reconnecter à ma box pouvez vous m'aider?
Je possède un acer ASPIRE 7730Z.
Merci.

A voir également:

2 réponses

jmp59 Messages postés 29287 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 737

Bonjour,

Commence par essayer une Restauration système de Windows sur le dernier point avant ta bêtise https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/147-restaurer-windows-avec-les-points-de-restauration/
0
CryMe95 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Le truc c'est que j'ai changer de systeme d'exploitation très recement (je suis passé de vista a xp) et je n'ai pas de point de restauration disponible..
0
jmp59 Messages postés 29287 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 737

Dans Cartes réseau du Gestionnaire de périphériques as-tu une ligne avec ta carta Wifi ? Qu'est-il indiqué ?

Errare humanum est, perseverare diabolicum.
0
CryMe95 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Quand je vais dans le gestionnaire des periphérique, il y a une rubrique carte résaux. Quand je l'ouvre il y a marqué "Broadcom NetXtrem Gigabit Ethernet"
Aucune trace de carte wifi..
0