Probleme connexion wi-fi acer

Fermé
Zontag - 17 juil. 2011 à 23:31
 Zontag - 17 juil. 2011 à 23:50
Bonjour, depuis aujourd'hui 18h, j'ai un gros problème pour me connecter à ma livebox depuis mon ordinateur portable acer. J'ai tout essayé, mais étant novice, plus que novice, je crois avoir empiré la chose, je vous explique :
Vers 18h, alors que je discutais tranquillement sur skype, ma connexion s'est coupée. Cela ne l'a fait qu'à moi car les autres ordinateurs de la maison continuaient à avoir une bonne connexion.
Ensuite, quand j'essayais de me reconnecter, un icône de panneau avec un ! à l'intérieur apparaissait et me disait : connexion accès limité. J'ai donc essayé beaucoup de chose, redémarrer mon ordinateur, activer desactiver la connexion sans fil, appuyer sur le petit bouton en dessous de ma live box pour me reconnecter, mais rien n'y fait !
Le problème étant que je pense avoir empiré la chose en tripotant les "cartes" en les desactivant et reactivant, ce qui fait que désormais, mon réseau habituel est barré d'une croix rouge dans la liste des réseaux. Je ne peux donc plus y toucher. Et je ne sais franchement pas quoi faire, je suis desespéré.
Merci d'avance pour votre réponse, aurevoir

1 réponse

Re-Bonjour, j'ai réussi à régler mon problème avec la croix rouge, mais désormais, je suis retourné à l'étape " connexion accès limité, réseau public" alors que d'habitude ce réseau est mon domicile. J'ai encore besoin de votre aide, merci d'avance
1