Connection réseau sans fil non détecté

Fermé
yt64 - 23 juil. 2011 à 13:11
Lotus-noir Messages postés 375 Date d'inscription jeudi 4 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2014 - 23 juil. 2011 à 13:22
Bonjour,
je viens d'installer un routeur D-Link sur mon pc. Mais impossible d'obtenir la liaison wifi avec le portable. Pourtant, une fois connecté via un câble ethernet, plus de problème: les protocoles et la paaaserelle sont bien configurés.
J'ai essayé une réparation (panneau config-connections réseau-réparer), mais windows affiche "windows n'a pas pu réparer le problème car l'opération suivante n'a pas été menée à bien; connectionréseau sans fil. Demandez assistance à la personne qui gère le réseau."
Pourtant, venant de l'icone "réseau sans fil" (barré d'une croix rouge) sort une bulle info disant "réseau sans fils repérés"; mais impossible de les voir, même en réactualisant.
Une idée ???
Merci d'avance aux pros.
YT


1 réponse

Lotus-noir Messages postés 375 Date d'inscription jeudi 4 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2014 29
23 juil. 2011 à 13:22
Bonjour,

Si votre icone de réseau sans fil accompagne une croix rouge cela signifie que votre wifi est désactiver,

en d'autre terme réactiver la manuellement et essayer de charger le pilote de celle-ci
0