- Problèmes avec les réseaux sans fils.

-Mido- Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
barnabe0057 Messages postés 14455 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Mon problèm c'est que quand mon pc capte des réseaux sans fils NON SÉCURISER Et je clique sur connexion , normalement il doit se connecter sans problèmes ! Mai non ! Il me dise que Windows n'arrive pas à se connecter à ( le nom du réseau ) et quand je clique sur résoudre le problème je n'arrive pas à une solution positive, Aidez moi s'il vous plait, car ma connexion et très faibles via IAM modem, je veux juste me connecter via le réso il est NON SÉCURISER Et merci d'avance.

3 réponses

Alain50vals Messages postés 160 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   31

Bonjour, qu'appelles tu reseaux non sécurisés. Les box dans ton voisinage ou les hot spots ?
0
-Mido- Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Les box du voisinage, mais c non sécurisé donc jai le droit a y acceder non?
0
barnabe0057 Messages postés 14455 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 925

Bonjour,

Ce n'est pas parce que c'est non sécurisé que tu as le droit d'y accéder, de plus certaines box nécessitent une association avec l'ordinateur donc tu ne pourras pas t'y connecter même si c'est non sécurisé.

Tu peux te rabattre sur les hotspots, tu as le droit de t'y connecter à condition d'avoir l'identifiant et le mot de passe qui vont bien.
0
Alain50vals Messages postés 160 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   31

Les box non sécurisées que tu vois sont protégées par une déclaration du couple clé wep et n° de téléphone fixe où elles sont utilisées, à l'installation.
Ce qui les rend intransportables; alors qu'une LB tu la mets où tu veux.
0