Partager une connexion avec 2 cartes wifi

Fermé
xamuo Messages postés 2 Date d'inscription mardi 12 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2010 - Modifié par xamuo le 12/10/2010 à 09:31
 kebabier - 24 févr. 2012 à 01:34
Bonjour,

Je suis en résidence étudiante et je dispose d'un abonnement internet par le wifi qui ne me permet que de connecter un seul PC en même temps. Je voudrais utiliser l'internet sur 2 ordinateurs sans avoir à déconnecter l'un pour connecter l'autre.

J'utilisais avant un câble ethernet pour partager la connexion avec le second ordinateur mais la carte réseau ethernet de l'un des ordinateurs ne fonctionne plus.

Disposant d'une clé Wifi, j'aurais donc souhaité utiliser cette clé wifi pour créer un réseau ad-hoc avec le 2eme pc tandis que je me connecte à internet avec ma carte wifi intégré.

Est il possible de gérer séparément 2 cartes wifi afin de réaliser cette connexion? (je dispose de windows 7).

Merci pour vos réponses


A voir également:

1 réponse

xamuo Messages postés 2 Date d'inscription mardi 12 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2010 1
12 oct. 2010 à 09:22
Personne n'a une idée, même juste savoir si c'est possible ou non?
1
salut , sous xp c'est possible j'ai deja partage le wifi sur un autre reseau wifi , il faut partager ton reseau wifi 1 , et lui dire d'aller sur le reseau wifi 2 en ad hoc ( autre non possible )

mais sous vista alord la je sais pas
0