Wifi - DS Lite : Erreur 51 302

Lnacool Messages postés 50 Statut Membre -  
exla Messages postés 22532 Statut Contributeur -
Bonjour,

J'ai un petit souci avec ma NDS . Lorsque j'essaie de me connecter en Wifi (par exmple sur Animal Crossing WW) , ma console détecte ma Livebox mais ne parvient pas à s'y connecter (code erreur 51302) .
J'ai pourtant vérifié plusieurs fois ma clé WEP, rentré les paramètres manuellement, aussi, mais rien ne fonctionne .
J'ai regardé un milion de sites différents pour m'aider, mais décidément ça ne marche pas .

Quelqu'un pourrait m'aider ?

Merci d'avance .

1 réponse

1. exla Messages postés 22532 Statut Contributeur 3 600

bonsoir,

selon votre modèle de livebox, refaire une association

voir lien

https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/installer-et-utiliser

si idem, Redémarrez la livebox en la débranchant électriquement, puis attendre quelques secondes, rebranchez la, attendre que le voyant @ soit fixe, et refaire l'essai.

vérifiez dans l'interface de la livebox que votre sécurité est en WEP, ou WPA
    vous allez à ce lien http://192.168.1.1/

identifiant ADMIN
    mot de passe ADMIN

onglet réseau sans fil, puis voir si vous êtes en wep ou wpa
    0
    1. Lnacool Messages postés 50 Statut Membre 6

Bonsoir,

Merci du tuyau, mais j'ai la livebox 2, donc je n'ai pas le bouton association . Que faire ds ce cas ?
      0
    2. exla Messages postés 22532 Statut Contributeur 3 600

re

vérifiez si la sécurité de la livebox et en wep ou WPA, pour votre DS, il faut être en wep
      0
    3. Lnacool Messages postés 50 Statut Membre 6

Le mode de sécurité de la Livebox est "WPA/WPA2 Mixed" mais qd je le met en WEP l'ordi ne se connecte plus à Internet et je galère pour rétablir la connexion . C'est normal ?
      0
    4. Lnacool Messages postés 50 Statut Membre 6

Et puis quand je met en WEP, de toute façon, ça ne fonctionne toujours pas, seul le code erreur change (on passe de 51302 à 51300)
      0