Freebox v5 et wifi, débit aléatoires en Down

Fermé
Thomas - 17 févr. 2012 à 23:15
 Thomas - 28 févr. 2012 à 10:18
Bonjour,
en voulant télécharger des fichiers j'ai un débit très instable en effet depuis 2 semaines maintenant j'ai remarqué que quand je commence à télécharger un fichier en wifi ça comment à 3,2mo et ça fini a se stabiliser vers 25ko/s d'ou mon étonnement ...
D'habitude sur le site dl.free.fr ou autre quand je télécharge un fichier la vitesse est constamment entre 1 et 1,5mo/s

Je sais pas quoi faire ça me fais ça sur mes 4 ordis et pareil sur mon galaxy S2
Par exemple la je télécharge un fichier de 300 mo sur dl.free.fr ça commence à 3,0Mo secondes il reste 3 minute et la il est a 100ko mais il descend encore et est a 52 minutes restantes ... C'est incompréhensible ...

A voir également:

12 réponses

je crois que , comme la personne ici : http://www.aduf.org/viewtopic.php?p=1711260
mon réseau a été bridé !
que faire
0
Up
0
c'est important...
0
up
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
up!
0
up probleme toujours pas regle et valable sur tous les dites de download je suis a 60ko/s maximum!
c'est HORRIBLE
0
Utilisateur anonyme
28 févr. 2012 à 10:01
Lorsque tu te connecte en Ethernet, as tu le même problème ?
0
Oui d'ailleurs c'est ce que j'ai fait ya 15 minutes ...
La je suis en ethernet et aucun changement .
1h restante pour 220 mo -_-
0
Utilisateur anonyme
28 févr. 2012 à 10:03
As tu un autre ordinateur pour tester ?
0
Oui j'en ai même 3 ^^
Tous le même problème, pareil sur mon galaxy s2
0
Utilisateur anonyme
28 févr. 2012 à 10:07
Donc le problème vient de free
Appelles les et expliques leur ton problème de débit, peut-être qu'il s'agit un d'un problème sur la ligne, ou de la freebox, ou d'eux même tout simplement qui te brident le débit
0
Merci je vais faire ça je tiendrais au courant
0