Pb connexion wifi avec livebox
Fermé
Bonjour,
j'ai un problème de connexion wifi avec my livebox. Quand je me connecte par cable comme actuellement, tout marche parfaitement. Mais quand j'essaie en wifi cela ne fonctionne pas. Pourtant, l'ordinateur de ma copine arrive à se connecter. Dans le centre réseau et partage du panneau de configuration l'ordinateur paraît bien connecté à la livebox et à Internet (pas de croix). Dans la barre en bas, le réseau apparaît aussi connecté. J'ai fait une détection des problèmes : le rapport affiche un point d'exclamation avec le message suivant : "la connexion entre votre point d'accès, routeur ou modem est interrompue, la passerelle du réseau est accessible mais Windows n'a pas pu recevoir le trafic en provenance d'Internet" et "votre modem ades problèmes de connectivité". Windows préconise une réinitilaisation du modem, ce que je fait avec le bouton prévu à cet effet sur la livebox. La livebox se réinitialise, mais le problème n'est pas réglé. J'ai déjà essayé de me connecter à un autre wifi et, idem, cela ne fonctionne pas. Je suis parti à l'étranger il y a peu de temps et quelqu'un avait configuré mon ordinateur pour pouvoir me connecter au réseau wifi sur place. Je me demande si le problème ne vient pas de là. C'est désespérant, quelqu'un aurait -il une idée? Par avance, merci.
j'ai un problème de connexion wifi avec my livebox. Quand je me connecte par cable comme actuellement, tout marche parfaitement. Mais quand j'essaie en wifi cela ne fonctionne pas. Pourtant, l'ordinateur de ma copine arrive à se connecter. Dans le centre réseau et partage du panneau de configuration l'ordinateur paraît bien connecté à la livebox et à Internet (pas de croix). Dans la barre en bas, le réseau apparaît aussi connecté. J'ai fait une détection des problèmes : le rapport affiche un point d'exclamation avec le message suivant : "la connexion entre votre point d'accès, routeur ou modem est interrompue, la passerelle du réseau est accessible mais Windows n'a pas pu recevoir le trafic en provenance d'Internet" et "votre modem ades problèmes de connectivité". Windows préconise une réinitilaisation du modem, ce que je fait avec le bouton prévu à cet effet sur la livebox. La livebox se réinitialise, mais le problème n'est pas réglé. J'ai déjà essayé de me connecter à un autre wifi et, idem, cela ne fonctionne pas. Je suis parti à l'étranger il y a peu de temps et quelqu'un avait configuré mon ordinateur pour pouvoir me connecter au réseau wifi sur place. Je me demande si le problème ne vient pas de là. C'est désespérant, quelqu'un aurait -il une idée? Par avance, merci.
A voir également:
- Pb connexion wifi avec livebox
- Gmail connexion - Guide
- Just livebox - Accueil - Box & Connexion Internet
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Facebook connexion - Guide