Mon ordinateur n'as plus le wifi !

Fermé
troll-1518 Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 26 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2012 - 26 févr. 2012 à 16:38
 1VISIBL3 - 26 févr. 2012 à 20:44
Salut à tous !

Mon ordinateur principal m'as lâcher et sur mon second mes prises USB était abimé (je pouvais donc plus me servir de clé usb par exemple) j'ai donc demander à un réparateur de regarder si il n'y avait pas moyen de changer les ports USB de mon ancien ordi avec celui ci.

La réponse fut non car les ports sont attaché à la carte mère fin bref depuis que mon ordinateur a été ouvert entièrement pour regarder tout cela il ne detecte plus aucun réseau wifi (je suis donc obliger de me mettre en ethernet ce que j'apprécie guère) comment re-avoir le wifi s'il vous plaît?

3 réponses

susudu71 Messages postés 282 Date d'inscription samedi 10 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2013 10
26 févr. 2012 à 16:42
Si tu est sous seven (ou autre d'ailleur) clique sur la petite flèche en bas a droite sur la barre des tâches et clique sur le symbole avec 5 barre (qui monte progressivement) Normalement tu a un panneau attention qui veux dire que tu n'est pas connécté clique sur l'icone et choisit ta box et entre la clé.

CDT
0
troll-1518 Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 26 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2012
26 févr. 2012 à 17:01
Oui mais justement ma box n'apparaît plus avant d'ouvrir mon ordinateur je la captais ainsi que celle des voisins et je ne capte plus le wifi chez ma grand mère aussi...
0
As tu essayer de désinstaller ta carte wifi, puis de redémarrer ton ordinateur ?
0