Configuration wifi freebox sous vista
Ham
-
frgoury Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
frgoury Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je viens d'acquérir la nouvelle freebox HD v5 en même temps qu'un nouveau PC avec Vista et je galère pour configurer la wifi.
Quand j'ouvre mon panneau de configuration, connexion réseau, mon réseau est bien identifié mais lorsque j'essaie de me connecter, j'ai le message suivant "la clé de sécurité réseau fournie ne correspond pas à la clé de sécurité de ce réseau; pourtant j'ai fait un copier-coller pour être sûr de ne pas me tromper
merci de votre aide
je viens d'acquérir la nouvelle freebox HD v5 en même temps qu'un nouveau PC avec Vista et je galère pour configurer la wifi.
Quand j'ouvre mon panneau de configuration, connexion réseau, mon réseau est bien identifié mais lorsque j'essaie de me connecter, j'ai le message suivant "la clé de sécurité réseau fournie ne correspond pas à la clé de sécurité de ce réseau; pourtant j'ai fait un copier-coller pour être sûr de ne pas me tromper
merci de votre aide
A voir également:
- Configuration wifi freebox sous vista
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Panneau de configuration - Guide
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Retablir configuration usine chromecast - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
12 réponses
Bonjour,
J'attend toujous votre aide.
Après de multiples manipulations j'arrive à obtenir maintenant une "connectivité limitée", donc pas d'accès à internet.
Mon PC n'est pas éloigné du boîtier et la puissance du signal est bonne.
Merci de votre aide
Ham
J'attend toujous votre aide.
Après de multiples manipulations j'arrive à obtenir maintenant une "connectivité limitée", donc pas d'accès à internet.
Mon PC n'est pas éloigné du boîtier et la puissance du signal est bonne.
Merci de votre aide
Ham
J'ai désactivé l'IPv6 pour ne garder que l'IPv4 et, sur celui-ci, la DNs et l'IP sont attribués en automatique
Non, ça ne marche pas.
Quand je met une clé de sécurité WEP, j'ai une connectivité limitée et quand je met une clé de sécurité WPA, la connexion ne se fait pas car la clé n'est pas reconnue du tout.
Quand je met une clé de sécurité WEP, j'ai une connectivité limitée et quand je met une clé de sécurité WPA, la connexion ne se fait pas car la clé n'est pas reconnue du tout.
L'interface de gestion de la Freebox est très convivial; je ne crois pas m'être trompé dans la configuration à ce niveau;
J'ai plutôt l'impression que c'est un problème Vista qui n'arrive pas (pour quelle raison?) à enregistrer les configurations que j'effectue sur la freebox ... et je suis connecté par câble au boîtier, c'est ce qui me permet de dialoguer avec vous.
J'ai plutôt l'impression que c'est un problème Vista qui n'arrive pas (pour quelle raison?) à enregistrer les configurations que j'effectue sur la freebox ... et je suis connecté par câble au boîtier, c'est ce qui me permet de dialoguer avec vous.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai créé ma propre clé justement; à part les règles définies dans l'interface de la freebox, y'a t-il quelque chose de particulier à respecter dans la définition de la clé?
Bonjour à tous,
J'ai deux ordinateurs en wifi avec la freebox révolution, un sur XP qui fonctionne très bien et un sur VISTA qui ne se connecte pas au WFI.
J'ai appelé le service technique FREE et j'ai changé le NOM de la FREEBOX et la clef WAP.
Le problème est résolu tout fonctionne très bien.
Bon courage.
J'ai deux ordinateurs en wifi avec la freebox révolution, un sur XP qui fonctionne très bien et un sur VISTA qui ne se connecte pas au WFI.
J'ai appelé le service technique FREE et j'ai changé le NOM de la FREEBOX et la clef WAP.
Le problème est résolu tout fonctionne très bien.
Bon courage.