Problème connexion en WiFi

Esm4 -  
 Esm4 -
Bonjour, Je rencontre des problèmes pour me connecter en Wi-Fi avec mon téléphone !
Je possède un Samsung Galaxy Ace, j'active mon Wifi, je rentre la clé, le téléphone cherche.. Sa met Authentification, puis Désactivé, sécurisé par WPA/WPA2 PSK.
Pouvez vous m'aider ? Je veut me connecter ! :D
~Merci d'avance~

1 réponse

Vsta Messages postés 128 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   47

c'est seulement ton téléphone qui bug ? La connection est peut-être out, ou alors, tu es trop loin de la borne wifi ! OU ton téléphone est trop vieux pour une borne trop récente, je n'en sais rien mais vérifie ce que je viens de dire. C'est possible que ce soit un bug smartphone, à ce moment là, éteint-le et appuie sur le bouton - en le rallumant puis reboot-le, et amuse toi un peu avec le bouton mode avion, ça finira surement par marcher !!
0
Esm4

a connexion marche, téléphone adapté avec le routeur question ancienneté, et je suis a coté de la borne Wifi ! xD
0
Vsta Messages postés 128 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   47

faut s'exciter sur le mode avion jusqu'à ce que ça marche ='(
0
Esm4

Mode Hors-Ligne ?
0

Oui c'est la seule solution à mes yeux mais si quelqu'un d'autre à une idée ?
0
Esm4

C'es après un reboot des paramètres de mon tel' aufète ^^
0