Probleme conexion wifi
Résolu
tazmania91
Messages postés
11
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
exla Messages postés 22110 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
exla Messages postés 22110 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, apres des recherches sur internet mon probleme n'est pas résolu, ma belle fille a un netbook j'ai dûs lui réinstaller windows xp et comme elle avait des probleme' de conexion en wifi je lui et acheter une clé wifi une fois windows installé j'ai branché la cle bien reconnu ainsi que le pilote suite a ça message conectivité limité ou inexistante apres recherche sur internet j'ai rentrée une adresse IP manuellement ainsi que les serveurs DNS la plus de message mais impossible de se connecté a internet en regardant bien il y a un certain nombre de paquets envoyés mais aucun reçu j'ai cherché mais j'ai toujours le meme probleme est-ce que quelqu'un aurais une solution je vous remerci d'avance de vos réponse.
A voir également:
- Probleme conexion wifi
- Changer wifi chromecast - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Volte wifi - Guide
- Dns wifi - Guide
6 réponses
bonsoir,
voir ici
https://www.commentcamarche.net/faq/10215-message-connectivite-limitee-ou-inexistante
voir ici
https://www.commentcamarche.net/faq/10215-message-connectivite-limitee-ou-inexistante
merci beaucoup la derniere manip a tous fait refonctionner merci ca a fait une heureuse elle a retrouver son ordi je te remerci encore
Bonjour,
Alors ça marchait bien sauf qu'a chaque fois qu'elle eteind son ordi il faut que je rentre a nouveau manuellement l'adresse IP et que je reface toutes les étapes du lien pour que ca remarche est-ce normale? merci d'avance de vos reponse
Alors ça marchait bien sauf qu'a chaque fois qu'elle eteind son ordi il faut que je rentre a nouveau manuellement l'adresse IP et que je reface toutes les étapes du lien pour que ca remarche est-ce normale? merci d'avance de vos reponse
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour je suis chez free et en IP automatique j'ai toujours conection limité ou inexistante quoi que je fasse en manuel ca marche
bonsoir,
vérifiez que le mode routeur et dhcp sont activés dans l'interface de la freebox
voir lien
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37636617-configurer-le-mode-routeur-de-la-freebox-v5
vérifiez que le mode routeur et dhcp sont activés dans l'interface de la freebox
voir lien
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37636617-configurer-le-mode-routeur-de-la-freebox-v5