Connexion internet wi-fi avec nokia c3 najoa - Dernière réponse le 9 mai 2012 2 réponses Bonjour, J'ai acheté un nokia c3 aujourd'hui et je n'arrive pas a le connecter a ma livebox ... J'ai tout essayé... Est ce que quelqu'un pourrait m'aider ? J'ai une livebox inventel . Merci, Najoa Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. Utilisateur anonyme sur votre livebox il faut appuyer sur le bouton d'association de la wifi Réponse 2 / 2 najoa Auteur C'est ce que je fais mais ca ne marche pas ... :( Discussions similaires Formaté mais pas de connexion Internet ? VissErale FOTOSE (allemagne) lix Plus de connexion internet après formatage ***kiwi*** Connexion limitée TV en Wifi FSamba Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. Utilisateur anonyme sur votre livebox il faut appuyer sur le bouton d'association de la wifi