Mon réseau wifi a t'il un probléme

Fermé
oz - 9 mai 2012 à 15:12
 oz - 9 mai 2012 à 16:14
Bonjour, je vous explique mon problème je possède une connections mediaserv qui marche très bien .mais quand j'essaie de me connecter en wifi via mon pc la connections est effectué sauf qu'il y a marqué accès limitée ... sur mes autre appareil (ds ,ps , tablette) la wifi marche comment faire pour y remédier (sur mon ancien opérateur sa marcher ...) .et aussi lorsque je branche avec le câble ethernet sa fonctionne parfaitement ...

voila merci de votre aide =)

2 réponses

3vangui Messages postés 150 Date d'inscription lundi 23 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2012 7
9 mai 2012 à 15:28
Salut :)

Fais déja sa :)

Débranche totalement ton Modem pendant 5 min et puis tu le rebranches :)
0
on me dit que la carte réseau sans fil a était retiré ... je sais pas se que c'est et j'y est pas touché ^^
0
3vangui Messages postés 150 Date d'inscription lundi 23 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2012 7
9 mai 2012 à 15:51
Alors , Fais FN + F3 ( chez moi sa permet d activer le WIFI ) ... Sinon vas dans le gestionnaire de périphériques et déroule " Carte réseau " et active tous ce que tu trouve en faisant un CLIC DROIT :)
0
tout était deja activé mais je cherche un moyen de remettre la connexion a zero Les cartes fonctionne toute bien ...aussi mon réseau est public et je ne peut pas le mettre en réseau domestique alors que quand je branche le câble si ...donc es que c'est un problème avec mon pc ou avec l'opérateur =s et quand je suis connecté il me mette réseau non identifié
0