Problème connexion wifi portable
Nexus
-
Nexus -
Nexus -
Bonjour, j'essaye d'aller sur internet avec mon portable qui comporte la wifi, j'essaye donc de me connecter à ma Freebox mais ça bug et ça ne veut pas ! Quand je me connecte à "freewifi" ça fait "récupération de l'adresse IP" et mon réseau 3g s'arrête subitement.
Ça m'énerve et je voudrais aussi savoir s'il faut du crédit internet pour pouvoir se connecter en wifi ? Car là je n'ai plus de crédit.
Merci de vos réponses.
Ça m'énerve et je voudrais aussi savoir s'il faut du crédit internet pour pouvoir se connecter en wifi ? Car là je n'ai plus de crédit.
Merci de vos réponses.
A voir également:
- Problème connexion wifi portable
- Gmail connexion - Guide
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
1 réponse
Bonjour,
Je connais pas trop la Freebox, mais est ce qu'il y a comme sur la Livebox un bouton pour accepter les ports entrant pour la Wifi?
Pour ma part, quand j'active la connexion par réseau satellite et la Wifi en même temps, c'est la Wifi qui prend tête.
Et pas besoin de crédit pour pouvoir se connecter en Wifi.
Je connais pas trop la Freebox, mais est ce qu'il y a comme sur la Livebox un bouton pour accepter les ports entrant pour la Wifi?
Pour ma part, quand j'active la connexion par réseau satellite et la Wifi en même temps, c'est la Wifi qui prend tête.
Et pas besoin de crédit pour pouvoir se connecter en Wifi.
Nexus
Non je ne crois pas qu'il y ait un bouton pour accepter les ports entrants
dooma
Messages postés
33
Membre
Dernière intervention
3
j'ai un probléme avec mon telephone samsung s5230 wifi j'habite en Algerie quand je mets wifi on mon modem djawéb apparait mais quand j'aisseye de me connecter il m'affiche ereur d'authentification comment faire pour bien configurer mon telephone et me connecter en wifi
Nexus
Poste ton propre sujet et ne pollue pas le mien dooma