Probleme de connexion Sans Fil [VISTA]

Fermé
gyismo Messages postés 16 Date d'inscription dimanche 22 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2013 - 29 avril 2012 à 23:11
 Inès - 7 mai 2012 à 00:13
Bonjour,

J'ai un ordinateur Acer Portable sous Windows Vista et j'ai un probleme car j'ai changé de code de Livebox aujourd'hui.
L'ordinateur avait enregistrer depuis plusieurs années qu'il n'y avait aucun code...

Depuis ce changement, Dans la liste des réseaux, a la case de ma livebox... il y a écrit "Les paramètres enregistrés sur ce réseau ne correspondent pas a la configuration requise pour ce réseau"

Que faire ?
A voir également:

2 réponses

gyismo Messages postés 16 Date d'inscription dimanche 22 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2013
29 avril 2012 à 23:13
Silvousplaaiit =P

Pitiéé
0
Bonsoir, gyismo


Il faut aller dans le panneau de configuration et supprimer les réseaux sans fils au nom de la box et ensuite refaire la connexion wifi. Pour cela il faut la clé de sécurité(WEP/WAP), elle comporte 26 caractères (en générale elle se trouve au dos de la box)

Sous seven ou vista :panneau de configuration>centre réseaux et partage> gérer les réseaux sans fils> clic droit sur le réseau ayant le nom de la box et tu clic sur "supprimer un réseau"

Ensuite il faut refaire la connexion wifi (entrer la clé de sécurité)

Cordialement,
0