Problème WiFi
slam84
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
rabouh07 Messages postés 31 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
rabouh07 Messages postés 31 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, a tout ce qui liront cette question, depuis le soir ou je poste ce message j'ai eu un truc très bizarre avec Kaspersky alors je trainais sur le net quand Kaspersky a commencer a dire que il ne trouver pas la licence et que celle qu'il avait trouver été mauvaise (pourtant je l'avais acheter au magasin tout marchais bien avant ) ensuite il a ma mis un message d'erreur comme quoi 24 réseaux squatter ma connexion wifi ! alors j'ai eu peur je pense que ces problèmes sont arriver parce que j'ai changer ma clé qui était en wpa sur neufbox en wep pour pouvoir connecter ma ds et que surement quelqun ma hacker ma connexion WiFi alors je suis aller vite sur http://192.168.1.1/ pour reconfigurer ma neufbox en wpa ensuite aprés avoir changer en wpa je suis aller mettre a jour la bases de Kaspersky mais il y avait toujours un échec j'aurais bien voulu prendre des screens pour que vous voyez de vous- même mais je n'y ait pas penser sur le coup, ensuite mon père ma dis d'éteindre mon ordinateur il était en colère ensuite je l'ai rallumer et j'ai vu que kaspersky n'avait plus du tout de problème j'ai brancher la connexion internet en local en attendant de régler le probleme, aprés avoir lu tout ca ece que vous pourriez m'aider comment savoir si quelq'un utilise ma connexion WiFi sans que je le sache ? Comment je fais si c'est un virus qui ma pirater ma wifi ? Et surtout que ece qui c'est passer si ce que je pense et faux :( ,désoler pour les fautes, merci de vos réponses.
A voir également:
- Problème WiFi
- Changer wifi chromecast - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Volte wifi - Guide
- Dns wifi - Guide
1 réponse
essaye de faire le filtrage mac sur ton routeur
ça permet de n'attribuer les adresses ip qu'aux ordinateurs que leurs adresses mac figurent dans la liste du routeur
pour connaitre ton adresse mac. ouvre l'invite de commande et tape la commande: ipconfig /all + Entrer
avant de faire cela essaye de changer l'adresse lan(192.168.1.1) de ton routeur (par ex 222.154.47.1). ainsi que le mot de passe d'acces a l'interface de configuration du routeur
essaye aussi de cacher ton reseau sans fil
essaye de faire 3 ou 4 configuration lan deferentes et essaye de changer de config 1 ou 2 fois par jour.
si tu exporte le fichier de config ça serai facile pour toi de basculer entre les configurations.
besoin d'aide sur la configuration de tout ça cherche des videos sur youtube par ex
bn chance
c'est grâce à vous que j'ai appris ce que je sais
ça permet de n'attribuer les adresses ip qu'aux ordinateurs que leurs adresses mac figurent dans la liste du routeur
pour connaitre ton adresse mac. ouvre l'invite de commande et tape la commande: ipconfig /all + Entrer
avant de faire cela essaye de changer l'adresse lan(192.168.1.1) de ton routeur (par ex 222.154.47.1). ainsi que le mot de passe d'acces a l'interface de configuration du routeur
essaye aussi de cacher ton reseau sans fil
essaye de faire 3 ou 4 configuration lan deferentes et essaye de changer de config 1 ou 2 fois par jour.
si tu exporte le fichier de config ça serai facile pour toi de basculer entre les configurations.
besoin d'aide sur la configuration de tout ça cherche des videos sur youtube par ex
bn chance
c'est grâce à vous que j'ai appris ce que je sais