Téléchargement internet en wifi
Résolu
iDeegZy officiel
Messages postés
29
Statut
Membre
-
iDeegZy officiel Messages postés 29 Statut Membre -
iDeegZy officiel Messages postés 29 Statut Membre -
Bonjour,
Aujourd'hui j'ai décider de télécharger un logiciel qui fait 666.99 Mo qui est trés lourd à le télécharger,il prend 3 heures pour moi,
Je lance le téléchargement, et 2 heures plûtard il s'arréte à quelques minutes de la fin ! Et ca m'énerve :(
Donc je voudrais savoir sy a un logiciel ou autres qui permet d'avoir une connexion stable pour les téléchargement lent.
Merci d'avence !!
++
Aujourd'hui j'ai décider de télécharger un logiciel qui fait 666.99 Mo qui est trés lourd à le télécharger,il prend 3 heures pour moi,
Je lance le téléchargement, et 2 heures plûtard il s'arréte à quelques minutes de la fin ! Et ca m'énerve :(
Donc je voudrais savoir sy a un logiciel ou autres qui permet d'avoir une connexion stable pour les téléchargement lent.
Merci d'avence !!
++
A voir également:
- Téléchargement internet en wifi
- Telechargement direct - Accueil - Outils
- Telechargement film d'action complet en francais - Télécharger - TV & Vidéo
- Telechargement - Télécharger - Traitement de texte
- Téléchargement - Télécharger - Compression & Décompression
- Gps sans internet - Guide
4 réponses
iDeegZy officiel
Messages postés
29
Statut
Membre
Je télécharge avec "Mozila FireFox"
Tomsuper
Messages postés
2104
Statut
Membre
360
As tu essayer de le télécharger sur un autre site ? le site sur le qu'elle tu dl est peut être naz....
iDeegZy officiel
Messages postés
29
Statut
Membre
C'est le téléchargement officiel,il prend 3 heures pour le télécharger,le téléchargement s'arréte à quelques minutes de la fin,y'a t'il un logiciel ?
Il y à des chose comme ça mais j'ai jamais essayer et je ne sais absolument pas ce que ça vaut http://www.cbs-soft.com/index_fr.htm