Téléchargement internet en wifi
Résolu
iDeegZy officiel
Messages postés
25
Membre
Dernière intervention
-
iDeegZy officiel Messages postés 25 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
iDeegZy officiel Messages postés 25 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Aujourd'hui j'ai décider de télécharger un logiciel qui fait 666.99 Mo qui est trés lourd à le télécharger,il prend 3 heures pour moi,
Je lance le téléchargement, et 2 heures plûtard il s'arréte à quelques minutes de la fin ! Et ca m'énerve :(
Donc je voudrais savoir sy a un logiciel ou autres qui permet d'avoir une connexion stable pour les téléchargement lent.
Merci d'avence !!
++
Aujourd'hui j'ai décider de télécharger un logiciel qui fait 666.99 Mo qui est trés lourd à le télécharger,il prend 3 heures pour moi,
Je lance le téléchargement, et 2 heures plûtard il s'arréte à quelques minutes de la fin ! Et ca m'énerve :(
Donc je voudrais savoir sy a un logiciel ou autres qui permet d'avoir une connexion stable pour les téléchargement lent.
Merci d'avence !!
++
A voir également:
- Téléchargement internet en wifi
- Telechargement direct - Accueil - Outils
- Telechargement film d'action complet en francais - Télécharger - TV & Vidéo
- Dark world telechargement - Guide
- Téléchargement - Télécharger - Compression & Décompression
- Telechargement - Télécharger - Traitement de texte
4 réponses
Tu télécharge avec quoi actuellement ?
iDeegZy officiel
Messages postés
25
Membre
Dernière intervention
Je télécharge avec "Mozila FireFox"
Tomsuper
Messages postés
1926
Membre
Dernière intervention
360
As tu essayer de le télécharger sur un autre site ? le site sur le qu'elle tu dl est peut être naz....
iDeegZy officiel
Messages postés
25
Membre
Dernière intervention
C'est le téléchargement officiel,il prend 3 heures pour le télécharger,le téléchargement s'arréte à quelques minutes de la fin,y'a t'il un logiciel ?
Il y à des chose comme ça mais j'ai jamais essayer et je ne sais absolument pas ce que ça vaut http://www.cbs-soft.com/index_fr.htm