Gros problème de wifi
Juuuuulia
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Le philosophe anonyme Messages postés 229 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Le philosophe anonyme Messages postés 229 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un pc portable sony vaio. Et lorsque je vais sur internet, tout lague, tout charge très lentement. Pourtant ma connection internet, est toujours la plus élévée. Je ne sais pas si ça un rapport, mais il y a quelques jours, le pc de mon frère a eu un problème (mais pas de rapport avec internet mais le disque dur je crois) et c'est à peu après que j'ai commencé à avoir ce problème. Je ne sais pas si ça à un rapport. Merci de m'aider et de me donner toutes les astuces possibles.
j'ai un pc portable sony vaio. Et lorsque je vais sur internet, tout lague, tout charge très lentement. Pourtant ma connection internet, est toujours la plus élévée. Je ne sais pas si ça un rapport, mais il y a quelques jours, le pc de mon frère a eu un problème (mais pas de rapport avec internet mais le disque dur je crois) et c'est à peu après que j'ai commencé à avoir ce problème. Je ne sais pas si ça à un rapport. Merci de m'aider et de me donner toutes les astuces possibles.
A voir également:
- Gros problème de wifi
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Volte wifi - Guide
- Dns wifi - Guide
5 réponses
ou regarde si tu n'a pas un logiciel qui pompe ta connection, que ton frere a installé, style utorrent, ou autre logiciel de téléchargement ?
Pritax: je vais essayer ton conseil pour le spybot & s&d. Par contre il n'utilide de utorrent.
Le philosophe anonyme: mon frère n'a pas de max.
Le philosophe anonyme: mon frère n'a pas de max.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question