Problème wifi

Fermé
Sun - 3 juil. 2012 à 14:52
greg160 Messages postés 621 Date d'inscription lundi 28 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2017 - 3 juil. 2012 à 17:41
Bonjour,

Voila mon problème :

J'ai extrêmement souvent des coupures de connections wifi ; le plus souvent cela intervient quand j'essaye de me connecter à une page internet , un appel skype , ou bien un jeu .
Lors de ces coupures , je n'ai plus accès a internet , mais je ne perd pas la connexion à la box ( livebox de chez orange ) , seulement je passe en " internet indisponible ".

Pensant que le problème vient de ma box , j'en ai obtenue une nouvelle , qui certes marche mieux : meilleur vitesse de telechargemet , meilleur réception wifi ... mais le problème reste le même .

Avec un pc différent au même endroit que le mien , le problème est encore présent , pareil pour mon téléphone portable .
Quand aux appareils qui pourrait gêner la connexion il y a mon portable ( samsung S II ) ; mon casque wifi , la télé + wii mais même en éteignant tout ces appareils le problème est toujours présent .

Dans l'observateur d'evenements windows j'ai cela lors d'une déco :

Nom du journal :System
Source : Service Control Manager
Description :
Le service Service de découverte automatique de Proxy Web pour les services HTTP Windows est entré dans l'état : en cours d'exécution.

Lorsque la déco arrive , en réinitialisant la carte wifi le problème disparait jusqu'a la prochaine déco .

Si vous avez des solutions , des idées qui pourrait m'aider , je vous en serez reconnaissant , merci .
A voir également:

1 réponse

docsteph Messages postés 8765 Date d'inscription mardi 27 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2021 1 112
3 juil. 2012 à 14:56
change l'emplacement de ta box
0
Aucun effet , je suis a coté depuis pas mal de temps , la box me donne certes plus de co , mais le problème est parfois présent
0
docsteph Messages postés 8765 Date d'inscription mardi 27 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2021 1 112
3 juil. 2012 à 17:28
avec deux pc different donc deux carte wifi différente???
0
greg160 Messages postés 621 Date d'inscription lundi 28 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2017 188
3 juil. 2012 à 17:41
regarde combien de paquets a tu envoyes et reçus.
Pour cela va dans les propriétés de ta connexion
0