Activer WIFI sur pc ??

yiwen -  
yiwen75 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Bonjour,voila j'ai acquis une freebox (wifi activé).une imprimante sans fil(wifi)..mais le problème c'est que mon pc n'affiche pas l'icone wifi.J'ai essayé avec panneau de config.... réseau internet ..ect.//connection a un réseau..rien.en manipulant j'ai eu un message..comme quoi cette option n'est activé par Windows.et comme je suis pas fort en informatique,j'aimerai bien avoir une aide merci.
pc glite amd sempron
A voir également:

3 réponses

Bakux Messages postés 1195 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   188

Déjà il faut que ton ordinateur ait une carte Wifi, en es-tu sûr ?
0
brupala Messages postés 112089 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 186

Salut,
c'est quoi le modèle exact de ton PC ?
0
yiwen75 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je c pas trop.quand je vai sur (centre réseau et partage..) paramètre carte..y a qu'une seule.. ...;et sur panneau de config.. gérer les réseau sans fil ..il dit c pas activer.je suis nul en informatique
0
brupala Messages postés 112089 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 186

heu,
au point de ne pas savoir lire les étiquettes ?
0
Help

Bonjour,

Si il n'y a qu'un carte réseau, il y est de grande chance que ce soit la carte Ethernet. soit tu n'as pas de Wifi, soit le driver Wifi n'est pas installé.

Renseignes-toi par rapport au modèle de ton PC

Cdlt
0
yiwen75 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Si y a pas d'antenne sur mon pc..cela veut-il dire que j'ai pas la carte wifi?Mon pc n'a aucune antenne !! j'ai beau cherché..je pense que cle cas.j'ai pas la wifi.!!antenne usb wifi me semble une solution
0