Comment retrouver nom et mot de passe Wifi ?

BenJIgton -  
brupala Messages postés 112037 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je viens d'acheter un ordinateur portable et je n'arrive pas à le connecter à Internet. Il y a une longue liste de réseaux Wifi qui s'affiche, cependant je ne me souviens plus du nom ni du mot de passe de ma connexion Internet. J'ai déjà essayé WirelessKeyView, mais aucun périphérique ne s'affiche !
Est-ce que vous connaissez un autre programme pour retrouver le nom de mon Wifi ?
Merci beaucoup d'avance ! :)

A voir également:

2 réponses

brupala Messages postés 112037 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 176

Salut,
connecte toi en ethernet sur ton routeur et regarde les paramètres configurés dedans.
0
TheMegablast Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Bonjour,

Je pourrais avoir une solution, mais avant, je voudrais savoir quel est ton opérateur, et si c'est une box sortie anciennement ou récemment s'il te plaît, merci =)
0
brupala Messages postés 112037 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 176

arf, vu son adresse ip, tu vas être déçu :-)
0