Nouvelle livebox, wifi impossible
last_dreamer
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dubdub44 Messages postés 2389 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
dubdub44 Messages postés 2389 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voilà, aujourd'hui on a changer de livebox, le wifi marche correctement, sauf que je ne le capte pas dans ma chambre.
Je m'explique, mon pc détecte la livebox, mais quand je veux relancer la connexion wifi, il me dit que Windows n'as pas pu se connecter au réseau.
J'ai ce problème uniquement dans ma chambre, dans toute les autres pièces j'ai aucun problème! Alors qu'avec l'ancienne livebox, je n'avais aucun problème pour avoir le wifi dans ma chambre.
Comment est-ce que je pourrais régler ce problème?
Voilà, aujourd'hui on a changer de livebox, le wifi marche correctement, sauf que je ne le capte pas dans ma chambre.
Je m'explique, mon pc détecte la livebox, mais quand je veux relancer la connexion wifi, il me dit que Windows n'as pas pu se connecter au réseau.
J'ai ce problème uniquement dans ma chambre, dans toute les autres pièces j'ai aucun problème! Alors qu'avec l'ancienne livebox, je n'avais aucun problème pour avoir le wifi dans ma chambre.
Comment est-ce que je pourrais régler ce problème?
A voir également:
- Nouvelle livebox, wifi impossible
- Darkino nouvelle adresse - Guide
- Extreme download nouvelle adresse - Accueil - Outils
- Just livebox - Accueil - Box & Connexion Internet
- Changer wifi chromecast - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
7 réponses
Salut !
T'arrives à te connecter partout ailleurs dans ta maison ? As tu essayé de rendre "visible" ta livebox ? ( cf bouton sur la box) ?
T'arrives à te connecter partout ailleurs dans ta maison ? As tu essayé de rendre "visible" ta livebox ? ( cf bouton sur la box) ?
Oui j'y arrive vraiment partout, sans aucun problème, c'est impécable, mais dans que j'entre dans ma chambre, plus rien, c'est la seule pièce où j'ai un problème. Pourtant je détecte sans problème la box avec mon pc. Et le bouton d'initialisation ne change rien.
Et la nouvelle livebox, est exactement au même endroit que l'ancienne, avec laquelle je n'avais aucun problème, jusqu'as ce qu'elle lâche...
Et la nouvelle livebox, est exactement au même endroit que l'ancienne, avec laquelle je n'avais aucun problème, jusqu'as ce qu'elle lâche...
Non il me semble que c'est une ip dynamique.
Je prescise aussi que ma chambre est la pièce la plus éloigné de la box. Mais que malgré tout je capte le réseau avec 4 bandes / 5 (Le logo dans la barre des taches) mais impossible de se connecter.
Quand j'avance la box en direction de ma chambre histoire de la rapprocher, j'arrive a me connecter, mais pas pratique d'avoir une livebox en plein milieu du passage avec des câbles qui pend.
Mais je trouve ce problème de distance bizarre, car si j'été vraiment si éloigné, je ne capterais pas du tout la box. Et puis j'arrive a me connecté au hotspot SFR du voisin (J'habite en campagne donc les maison ne sont pas collé) donc je trouve ça un peu abusé d'arrivé a me connecté chez le voisin et pas chez moi dans ma propre chambre avec ma propre Livebox...
Je prescise aussi que ma chambre est la pièce la plus éloigné de la box. Mais que malgré tout je capte le réseau avec 4 bandes / 5 (Le logo dans la barre des taches) mais impossible de se connecter.
Quand j'avance la box en direction de ma chambre histoire de la rapprocher, j'arrive a me connecter, mais pas pratique d'avoir une livebox en plein milieu du passage avec des câbles qui pend.
Mais je trouve ce problème de distance bizarre, car si j'été vraiment si éloigné, je ne capterais pas du tout la box. Et puis j'arrive a me connecté au hotspot SFR du voisin (J'habite en campagne donc les maison ne sont pas collé) donc je trouve ça un peu abusé d'arrivé a me connecté chez le voisin et pas chez moi dans ma propre chambre avec ma propre Livebox...
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Peut être en changeant le canal wifi essaie en plusieurs:
https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/depanner/un-probleme-d-acces-a-internet/deconnexions-intempestives/livebox-2-changer-le-canal-wifi_21395-21864
https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/depanner/un-probleme-d-acces-a-internet/deconnexions-intempestives/livebox-2-changer-le-canal-wifi_21395-21864