Nouvelle livebox, wifi impossible
Fermé
last_dreamer
-
27 juin 2012 à 17:09
dubdub44 Messages postés 2389 Date d'inscription dimanche 17 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2012 - 29 juin 2012 à 12:20
dubdub44 Messages postés 2389 Date d'inscription dimanche 17 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2012 - 29 juin 2012 à 12:20
A voir également:
- Nouvelle livebox, wifi impossible
- Darkino nouvelle adresse - Guide
- Darkino : le grand site pirate change d'adresse et d'interface - Accueil - Services en ligne
- Flixcord nouvelle adresse - Accueil - Outils
- Just livebox - Accueil - Box & Connexion Internet
- Nouvelle chaîne tnt gratuite 2024 - Accueil - TV & Vidéo
7 réponses
Manix29
Messages postés
13
Statut
Membre
Dernière intervention
27 juin 2012
1
27 juin 2012 à 17:35
27 juin 2012 à 17:35
Salut !
T'arrives à te connecter partout ailleurs dans ta maison ? As tu essayé de rendre "visible" ta livebox ? ( cf bouton sur la box) ?
T'arrives à te connecter partout ailleurs dans ta maison ? As tu essayé de rendre "visible" ta livebox ? ( cf bouton sur la box) ?
Oui j'y arrive vraiment partout, sans aucun problème, c'est impécable, mais dans que j'entre dans ma chambre, plus rien, c'est la seule pièce où j'ai un problème. Pourtant je détecte sans problème la box avec mon pc. Et le bouton d'initialisation ne change rien.
Et la nouvelle livebox, est exactement au même endroit que l'ancienne, avec laquelle je n'avais aucun problème, jusqu'as ce qu'elle lâche...
Et la nouvelle livebox, est exactement au même endroit que l'ancienne, avec laquelle je n'avais aucun problème, jusqu'as ce qu'elle lâche...
dubdub44
Messages postés
2389
Statut
Membre
Dernière intervention
20 septembre 2012
425
29 juin 2012 à 03:09
29 juin 2012 à 03:09
Bonsoir tu es en ip fixe?
Non il me semble que c'est une ip dynamique.
Je prescise aussi que ma chambre est la pièce la plus éloigné de la box. Mais que malgré tout je capte le réseau avec 4 bandes / 5 (Le logo dans la barre des taches) mais impossible de se connecter.
Quand j'avance la box en direction de ma chambre histoire de la rapprocher, j'arrive a me connecter, mais pas pratique d'avoir une livebox en plein milieu du passage avec des câbles qui pend.
Mais je trouve ce problème de distance bizarre, car si j'été vraiment si éloigné, je ne capterais pas du tout la box. Et puis j'arrive a me connecté au hotspot SFR du voisin (J'habite en campagne donc les maison ne sont pas collé) donc je trouve ça un peu abusé d'arrivé a me connecté chez le voisin et pas chez moi dans ma propre chambre avec ma propre Livebox...
Je prescise aussi que ma chambre est la pièce la plus éloigné de la box. Mais que malgré tout je capte le réseau avec 4 bandes / 5 (Le logo dans la barre des taches) mais impossible de se connecter.
Quand j'avance la box en direction de ma chambre histoire de la rapprocher, j'arrive a me connecter, mais pas pratique d'avoir une livebox en plein milieu du passage avec des câbles qui pend.
Mais je trouve ce problème de distance bizarre, car si j'été vraiment si éloigné, je ne capterais pas du tout la box. Et puis j'arrive a me connecté au hotspot SFR du voisin (J'habite en campagne donc les maison ne sont pas collé) donc je trouve ça un peu abusé d'arrivé a me connecté chez le voisin et pas chez moi dans ma propre chambre avec ma propre Livebox...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
dubdub44
Messages postés
2389
Statut
Membre
Dernière intervention
20 septembre 2012
425
29 juin 2012 à 12:01
29 juin 2012 à 12:01
Vérifie ta carte réseau si tu es en ip fixe ou dynamique dans tes gestions réseau
dubdub44
Messages postés
2389
Statut
Membre
Dernière intervention
20 septembre 2012
425
29 juin 2012 à 12:20
29 juin 2012 à 12:20
Peut être en changeant le canal wifi essaie en plusieurs:
https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/depanner/un-probleme-d-acces-a-internet/deconnexions-intempestives/livebox-2-changer-le-canal-wifi_21395-21864
https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/depanner/un-probleme-d-acces-a-internet/deconnexions-intempestives/livebox-2-changer-le-canal-wifi_21395-21864