Problème connexion sans fil
Gel douche
-
kaumune Messages postés 22643 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
kaumune Messages postés 22643 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Mon ordi portable (windows 7) ne cherche plus de réseau sans fil mais indique juste qu'aucun câble éthernet n'est branché dessus. Or, ce matin même, j'étais connecté sans câble. Aidez moi s'il vous plaît :'( c'est une question de vie ou de mort (euh je crois que je vais un peu loin là ^^')
Mon ordi portable (windows 7) ne cherche plus de réseau sans fil mais indique juste qu'aucun câble éthernet n'est branché dessus. Or, ce matin même, j'étais connecté sans câble. Aidez moi s'il vous plaît :'( c'est une question de vie ou de mort (euh je crois que je vais un peu loin là ^^')
A voir également:
- Problème connexion sans fil
- Gmail connexion - Guide
- Connexion chromecast - Guide
- Gps sans connexion - Guide
- Comment connecter un ordinateur fixe en wifi sans fil - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
1 réponse
Alors,
c'est quand l'enterrement ?
Commence par vérifier si tu vois ta carte wifi dans le gestionnaire de périphériques et qu'il n'y a pas de point d'exclamation ou d'interrogation, tu dois la voir aussi dans les connexions réseau.
Si c'est un PC portable véifie que le bouton de réseau sans fil est bien actif.
c'est quand l'enterrement ?
Commence par vérifier si tu vois ta carte wifi dans le gestionnaire de périphériques et qu'il n'y a pas de point d'exclamation ou d'interrogation, tu dois la voir aussi dans les connexions réseau.
Si c'est un PC portable véifie que le bouton de réseau sans fil est bien actif.
c'est à dire ? un peu pirate ?
Quelle version de Seven exactement ?
ok mais t'as une carte wifi ou pas ?
voyons deja ta config :
Appuyer et maintenir la touche Windows, presser la touche R et relacher le tout
taper dans la boite de dialogue qui s'est ouverte (les _ représentent des espaces)
cmd_/k_ipconfig/all>config.txt_&_notepad_config.txt
puis cliquer sur Ok
Copier/coller ce qui s'affiche à l'écran dans ta prochaine réponse