Problème de connection wifi
Fermé
Ratatouille
-
3 juil. 2012 à 01:41
AjaouatDell Messages postés 22 Date d'inscription vendredi 1 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2012 - 4 juil. 2012 à 17:51
AjaouatDell Messages postés 22 Date d'inscription vendredi 1 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2012 - 4 juil. 2012 à 17:51
A voir également:
- Problème de connection wifi
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Gmail connection - Guide
- Comment savoir qui est connecté sur mon wifi - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Connecter chromecast au wifi - Guide
3 réponses
elnovice
Messages postés
29
Statut
Membre
Dernière intervention
17 octobre 2014
3 juil. 2012 à 04:43
3 juil. 2012 à 04:43
Bonjour,
Normalement si le wifi est activé sur ton ordi tu dois avoir l'icone wi-fi même s'il n'y a pas de signal. Maintenant tu fais ipconfig sur la console CMD. Si tu reçois une adresse ip et la passerelle par défaut et le masque tu est bien connecté. et si tuas médias déconnecté ca veut dire que ta un probléme avec le wifi intégré ans ta machine..
Je ne sais rien donc j'apprend.
Normalement si le wifi est activé sur ton ordi tu dois avoir l'icone wi-fi même s'il n'y a pas de signal. Maintenant tu fais ipconfig sur la console CMD. Si tu reçois une adresse ip et la passerelle par défaut et le masque tu est bien connecté. et si tuas médias déconnecté ca veut dire que ta un probléme avec le wifi intégré ans ta machine..
Je ne sais rien donc j'apprend.
kaumune
Messages postés
22543
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 décembre 2024
5 093
3 juil. 2012 à 09:05
3 juil. 2012 à 09:05
slt
Je viens d'installer Windows XP 64 pro
La carte wifi est ok dans le gestionnaire de périphérique ?
Tu as installé les pilotes la concernant ?
Je viens d'installer Windows XP 64 pro
La carte wifi est ok dans le gestionnaire de périphérique ?
Tu as installé les pilotes la concernant ?
AjaouatDell
Messages postés
22
Statut
Membre
Dernière intervention
14 août 2012
2
4 juil. 2012 à 17:51
4 juil. 2012 à 17:51
Bonjour Ratatouille,
Je suis Ajaou de Dell,
Je confirme la réponse de kaumune ,après la réinstallation de Windows il faut installer les pilotes adéquats pour chaque composant de la machine.
Par contre les pilotes pour Windows XP 64 ne sont pas disponibles sur le site DELL pour latitude D430.
Je vous propose de télécharger le bon pilote sur le site du constructeur selon à la référence de votre carte wifi-Vous la trouverez sur votre facture-
Cdt
Je suis Ajaou de Dell,
Je confirme la réponse de kaumune ,après la réinstallation de Windows il faut installer les pilotes adéquats pour chaque composant de la machine.
Par contre les pilotes pour Windows XP 64 ne sont pas disponibles sur le site DELL pour latitude D430.
Je vous propose de télécharger le bon pilote sur le site du constructeur selon à la référence de votre carte wifi-Vous la trouverez sur votre facture-
Cdt