Impossible de se déconnecter d'un réseau wifi

[Fermé]
Signaler
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
4 juillet 2012
-
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
4 juillet 2012
-
Bonjour, Voila mon problème : lorsque je clique sur mon icône réseau cela m'affiche que je suis actuellement connecter à ma live-box. Lorsque je vais chez un ami et que je me connecte à sa neuf-box cela me marque toujours que je suis connecter à ma live-box mais que je n'ai pas d'accès réseau et que je suis également connecter à la neuf-box de mon ami et que j'ai un accès internet ... partout où je vais mon pc me marque que je suis connecter à ma live-box et j'ai vraiment l'impression que cela me réduit ma connexion internet. j'espère avoir été assez clair ... Merci !

2 réponses

Messages postés
307
Statut
Membre
Dernière intervention
7 juin 2014
341
Clique sur l'îcone réseau en bas à gauche, clique droit sur ton réseau domestique, Propriétés, onglet Connexion, puis si Me connecter même si le réseau ne diffuse pas son nom (SSID) est coché décoche-le, autrement décoche Me connecter automatiquement lorsque ce réseau est à portée. Clique sur Ok et normalement ça devrait fonctionner. Sinon, clique sur l'icone réseau, clique sur ton réseau domestique et déconnecter.
Si ça ne te déconnectes toujours pas, je ne sais malheureusement pas d'où ça peut bien venir...
1
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 42674 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
4 juillet 2012
1
Merci de m'avoir répondu mais sa ne fonctionne pas ...
1
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 42674 internautes nous ont dit merci ce mois-ci