Coupure wifi

Fermé
Gégé - Modifié par Gégé le 2/07/2012 à 15:48
 Gégé - 3 juil. 2012 à 12:25
Bonjour,

comme le dit le titre, j'ai des problèmes au niveau de ma connexion internet, en wifi (je possède une freebox révolution). Je sais déjà que cela vient de mon PC portable lui-même car tous les autres ordis de la famille et même les consoles sont connectés. Un ami m'a parlé de problème éventuellement du à un conflit avec le parfeu...... j'ai essayé beaucoup de fois de régler le problème, j'ai nettoyer l'ordi avec CCleaner, j'ai fait une recherche avec Antimalwarebytes, mais rien ne change. Quelqu'un peut-il me venir en aide ? Merci d'avance :)

A voir également:

3 réponses

Ah oui aussi, je suis sous Seven, et je vous écrit en étant branché par câble. J'ai aussi déjà essayé de mettre à jour les pilotes de ma carte wifi, mais ça n'a fonctionné qu'un seul jour. En fait, le problème est survenu après avoir prété l'ordi à un ami, qui a du se connecter à un autre réseau wifi. Le problème pourrait venir de là ? J'ai déjà supprimer le profil de cette connexion dans les paramètres de configurations.
0
S'il vous plait :(

J'ajoute aussi une info : j'ai deux "connexion réseau sans fil", la première Atheros, la deuxième avec Windows (capture d'écran : http://puu.sh/FoKd ) et je me demande pourquoi j'en ai deux... devrais-je les activer les deux ?


EDIT : j'ai voulu mettre à jour les pilotes de cette fameuse deuxième connexion wifi (de microsoft donc); mais... ils me disent qu'ils ne sont pas sûrs de la source de ce pilote (alors que c'est du mircosoft !) (image : http://puu.sh/FoNP ) est-ce que je peux quand même faire confiance ? Si ça se trouve cela résoudra tous mes problèmes ?
0
Finalement j'ai accepté, mais ça n'a fait aucune mise à jour... j'ai essayé de prendre la version plus ancienne du pilote d'Atheros : la deuxième "conexion réseau sans fil" (de Microsoft) avait disparu, mais je ne détectait plus aucun points d'accès, alors j'ai tout de suite remis la version à jour, refaisant apparait la deuxième "connexion".

Je continue à poster même si personne ne répond, on se sais jamais :), j'espère juste que tous ces pavés ne rebuteront personne !
0
S'il vous plait... je ne pourrais plus m'en occuper après... et je crois que je viens de faire une erreur, car j'ai voulu désinstaller ET supprimer les pilotes Atheros, mais je n'arrive plus à les installer ! J'ai été sur le site officiel, mais il n'y a pas de "setup", et pour les autres sites qui proposent aussi des drivers, j'ai essayé d'installer, mais ça ne fait rien !

S'il vous plait !
0