Problème de connexions au Wifi

Fermé
mushi - 5 juil. 2012 à 15:57
kaumune Messages postés 22398 Date d'inscription lundi 26 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 30 mai 2024 - 5 juil. 2012 à 16:43
Bonjour,

Je vous présente mon cas:
Je suis connectée à un réseau via Ma box Wifi. Les autres Laptop arrivent à se connecter sauf moi. J'ai testé ma carte Wifi et tout fonctionne correctement. Je suis passé par l'utilitaire Windows pour résoudre les problèmes de connexion sans détecter d'erreur.
Quelqu'un aurai-il une idée parce que je suis à cours de solution.

Merci
A voir également:

5 réponses

jesuisungeek2 Messages postés 88 Date d'inscription lundi 5 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2013 7
5 juil. 2012 à 16:02
ca t'affiche quoi?
0
Il est affiché:

Windows n'a pas pu se connecter à "MONBOX"
Il ne veut pas attribuer d'adresse IP
Je suis passé par cmd
ipconfig /release
ipconfig /renew
ça affiche:
L'interface locale est activée
0
jesuisungeek2 Messages postés 88 Date d'inscription lundi 5 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2013 7
5 juil. 2012 à 16:34
reboot ta box ptetre
0
Je l'ai déjà reboot deux fois de suite mais le problème persiste.
Ce qui m'étonne est ce matin j'ai réussi à me connecter sans soucis. J'ai demandé qu'on teste la ligne téléphonique et la bande passante est normale tant en upload qu'en download
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
kaumune Messages postés 22398 Date d'inscription lundi 26 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 30 mai 2024 5 043
Modifié par kaumune le 5/07/2012 à 16:44
slt

Quel Windows ?

Quelle Box ?

Quel type de Pc ? (marque/modèle)

voyons deja ta config :

Appuyer et maintenir la touche Windows, presser la touche R et relacher le tout

taper dans la boite de dialogue qui s'est ouverte (les _ représentent des espaces)

cmd_/k_ipconfig/all>config.txt_&_notepad_config.txt

puis cliquer sur Ok

Copier/coller ce qui s'affiche à l'écran dans ta prochaine réponse
0