Pas de reseau partant du modem
annie geraldine guemas
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
annie -
annie -
Bonjour, j'ai du faire une mauvaise manipulation je suis obliger de me branbher avec le cable eternet directement a la source pour avoir acces internet je ne trouve pa de pilote ce n'est pas un pc portable que j'ai c'est avec un modem +clavier et ecran merci d'avance (je ne suis pas tres profesionnel en la matiere) guidez moi s'il vous plait
A voir également:
- Pas de reseau partant du modem
- Reseau orange non détecté ✓ - Forum Livebox
- Mot de passe reseau - Guide
- Nous n'avons pas pu nous connecter à ce réseau ✓ - Forum Livebox
- Câble réseau du player freebox ✓ - Forum Freebox
- Messenger en attente de réseau ✓ - Forum Facebook
3 réponses
salut,
un modem +clavier et ecran
comment s'appelle exactement ton appareil ?
tu as bien des étiquettes dessus et dessous ?
un modem +clavier et ecran
comment s'appelle exactement ton appareil ?
tu as bien des étiquettes dessus et dessous ?
je vous remercie tout de meme je ne me suis mal exprimée désolée je ne connais pas trop les termes du web mais merci encoreje reste avec le cable en attendant
Les termes du web ...
c'est plutôt les bases de l'informatique, le boitier en question est certainement l'unité centrale (U.C.) de ton ordinateur certains l' appellent tour, mais pas modem.
si tu peux fonctionner avec le câble sur un PC fixe, c'est mieux, la radio (wifi) n'a quasi aucun intérêt pour les machines immobiles.
c'est plutôt les bases de l'informatique, le boitier en question est certainement l'unité centrale (U.C.) de ton ordinateur certains l' appellent tour, mais pas modem.
si tu peux fonctionner avec le câble sur un PC fixe, c'est mieux, la radio (wifi) n'a quasi aucun intérêt pour les machines immobiles.
si j'ai bien compris,
tu as un PC, qui fonctionnait en wifi et qui ne fonctionne plus en wifi, tu es obligée de te connecter en ethernet.
pourquoi parles tu de modem ? tu confonds modem et PC ?