Pas de reseau partant du modem

annie geraldine guemas Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 annie -
Bonjour, j'ai du faire une mauvaise manipulation je suis obliger de me branbher avec le cable eternet directement a la source pour avoir acces internet je ne trouve pa de pilote ce n'est pas un pc portable que j'ai c'est avec un modem +clavier et ecran merci d'avance (je ne suis pas tres profesionnel en la matiere) guidez moi s'il vous plait

3 réponses

brupala Messages postés 112072 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 185

salut,
un modem +clavier et ecran
comment s'appelle exactement ton appareil ?
tu as bien des étiquettes dessus et dessous ?
0
annie geraldine guemas Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour pas detiquettes c'est un modem que l'on ma donner et il fontionne tres bien sauf!!! que je doit mettre un cable eternet a la sourcede free (j'ai du faire une mauvaise manipulation j'ai voulu desactiver des sites et j'ai hoter le principal avant tout fontionnait voila a60 ans c'est dur pour moi j'ai essayer mais sans succes
0
brupala Messages postés 112072 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 185

peux tu faire un effort pour t'exprimer et écrire correctement ?
si j'ai bien compris,
tu as un PC, qui fonctionnait en wifi et qui ne fonctionne plus en wifi, tu es obligée de te connecter en ethernet.
pourquoi parles tu de modem ? tu confonds modem et PC ?
0
annie geraldine guemas Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci si une personne peut m'aider
0

peux tu répondre aux questions déjà ?
0

excusez moi je voulais expliquer que je n'ai pas un pc portable mais un modem avec l'écran +enceintes et comme j'ai expliquer je doit installer le cable eternet a la source (free) et la ça fonctionne mais le cable parcourt toute la piece embetant voila !! merci brupala d'avance
0

je vous remercie tout de meme je ne me suis mal exprimée désolée je ne connais pas trop les termes du web mais merci encoreje reste avec le cable en attendant
0

Les termes du web ...
c'est plutôt les bases de l'informatique, le boitier en question est certainement l'unité centrale (U.C.) de ton ordinateur certains l' appellent tour, mais pas modem.
si tu peux fonctionner avec le câble sur un PC fixe, c'est mieux, la radio (wifi) n'a quasi aucun intérêt pour les machines immobiles.
0
annie

bonjour oui j'ai une tour et en attendant je met le cable a la source je vous remercie encore on verras plus tard bonne journée
0