Wifi activé pas pas de connections internet
Ghislaine44
-
Mekthoub Messages postés 4080 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Mekthoub Messages postés 4080 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis 3 jours je rencontre le problème suivant avec mon pc portable, ma connection wifi est active mais pas accès internet. J'ai lancé un dianostic réseau de windows et voici la réponse:
Windows ne peut pas communiquer avec le périphérique ou la ressource ( serveur DNS principal). Le protocole internet version 4 (TCP/IPv4) est en automatique pour l'IP et le DNS
Celui version 6 (TCP/IPv6 est aussi en automatique. À savoir que j'ai mon Pc fixe en ethernet qui lui a acces à internet et également mon téléphone portable qui est en wifi.
Voici la configuration du Pc portable : Toshiba , processeur intel(R) Core(TM) i5 CPU M430 @ 2.27 GHz
Rame mémoire 4.00 Go (3.86 Go utilisable)
Système d'exploitation windows 7 64 bits
Antivirus Bitdefender
J'ai également débranché le modem à plusieurs reprises et également fais un reset
En vain. Si sa peut vous aidé mon fournisseur d'accès est numericable .
Je vous souhaite une très bonne journée
Depuis 3 jours je rencontre le problème suivant avec mon pc portable, ma connection wifi est active mais pas accès internet. J'ai lancé un dianostic réseau de windows et voici la réponse:
Windows ne peut pas communiquer avec le périphérique ou la ressource ( serveur DNS principal). Le protocole internet version 4 (TCP/IPv4) est en automatique pour l'IP et le DNS
Celui version 6 (TCP/IPv6 est aussi en automatique. À savoir que j'ai mon Pc fixe en ethernet qui lui a acces à internet et également mon téléphone portable qui est en wifi.
Voici la configuration du Pc portable : Toshiba , processeur intel(R) Core(TM) i5 CPU M430 @ 2.27 GHz
Rame mémoire 4.00 Go (3.86 Go utilisable)
Système d'exploitation windows 7 64 bits
Antivirus Bitdefender
J'ai également débranché le modem à plusieurs reprises et également fais un reset
En vain. Si sa peut vous aidé mon fournisseur d'accès est numericable .
Je vous souhaite une très bonne journée
A voir également:
- Wifi activé pas pas de connections internet
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Comment savoir qui est connecté sur mon wifi - Guide
- Gps sans internet - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
5 réponses
Merci quand même du renseignement mais je pense que quelqu'un ici peut m'aide sans que j'appel un numéro surtaxé bonne journée LeTheGames
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question