Wifi activé pas pas de connections internet

Ghislaine44 -  
Mekthoub Messages postés 4080 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Depuis 3 jours je rencontre le problème suivant avec mon pc portable, ma connection wifi est active mais pas accès internet. J'ai lancé un dianostic réseau de windows et voici la réponse:
Windows ne peut pas communiquer avec le périphérique ou la ressource ( serveur DNS principal). Le protocole internet version 4 (TCP/IPv4) est en automatique pour l'IP et le DNS
Celui version 6 (TCP/IPv6 est aussi en automatique. À savoir que j'ai mon Pc fixe en ethernet qui lui a acces à internet et également mon téléphone portable qui est en wifi.
Voici la configuration du Pc portable : Toshiba , processeur intel(R) Core(TM) i5 CPU M430 @ 2.27 GHz
Rame mémoire 4.00 Go (3.86 Go utilisable)
Système d'exploitation windows 7 64 bits
Antivirus Bitdefender
J'ai également débranché le modem à plusieurs reprises et également fais un reset
En vain. Si sa peut vous aidé mon fournisseur d'accès est numericable .
Je vous souhaite une très bonne journée

A voir également:

5 réponses

LeTheGames Messages postés 40 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

avec qui tu et SFR,FREBOOX,BOUYGUE,NUMERICABLE
0
Ghislaine1976 Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Numericable
0
LeTheGames Messages postés 40 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

beh contacte les il vont te envoyé un pro et il poura réglé
0
Ghislaine1976 Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Merci quand même du renseignement mais je pense que quelqu'un ici peut m'aide sans que j'appel un numéro surtaxé bonne journée LeTheGames
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Mekthoub Messages postés 4080 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 048

Bonjour!

Est-ce que Internet marche wifi déconnecté et câble ethernet branché? Quelle marque et quel modèle de modem Numéricâble? Pourais-tu nous montrer un Démarrer => Programmes => Accessoires => Invite de commandes => ipconfig /all
0