Problem dans mon wifi
panther33
Messages postés
17
Membre
Dernière intervention
-
meterrec Messages postés 58 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
meterrec Messages postés 58 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonsoir
j'ai eu un probleme. j'ai oublié mon wifi sans le sécurier et quelqu'un a pu se cenecter avec et il a changer le nom de mon wifi (ssid) j'ai vus ça et je l'ai rechanger et insi la cléf et apré 20 min il rechanger encor une foi mon ssid sans changer la cléf. alor 'il vous plait pourrier vous m'aider avec une solution ou si pouver me dir comment je change le mod de pass de l'addresse de modem (admin)
merci d'avance
j'ai eu un probleme. j'ai oublié mon wifi sans le sécurier et quelqu'un a pu se cenecter avec et il a changer le nom de mon wifi (ssid) j'ai vus ça et je l'ai rechanger et insi la cléf et apré 20 min il rechanger encor une foi mon ssid sans changer la cléf. alor 'il vous plait pourrier vous m'aider avec une solution ou si pouver me dir comment je change le mod de pass de l'addresse de modem (admin)
merci d'avance
A voir également:
- Problem dans mon wifi
- Changer wifi chromecast - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Mon adresse ip wifi - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Comment savoir qui est connecté sur mon wifi - Guide
7 réponses
tu te branche en cable a ta box tu marque dans le navigateur web 192.168.1.1 et après dans les paramètre tu active le filtrage mac et surtout avan d'activer tu ajoute les adresse mac des pc que tu autorise a ce connecter et voila
sur les autre pc tu ouvre l'invite commande ( touche windows + R , tu marque "cmd" et tu clic sur entrer ) ensuite tu a une page noir avec des écriture blanche tu marque " ipconfig /all "
et tu trouve dans les écriture qui ce sont afficher la ligne " adresse physique " et en face tu a l'adresse mac de ton pc
bonne journée
et tu trouve dans les écriture qui ce sont afficher la ligne " adresse physique " et en face tu a l'adresse mac de ton pc
bonne journée
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
et stp encore une chose je veu bien masquer mon wifi au jste quand quelqu'un fait une recherche il ne trouve pas mon wifi sauf s'il écrit le ssid
et dsl pr le dérangement
et dsl pr le dérangement