Connexion en wifi a livebox2 sagem
pepe67400
Messages postés
1
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
pepe67400 -
pepe67400 -
Bonjour, depuis quelques jours je ne peux plus me connecter en wifi à ma live box 2 sagem d'orange. je reçois continuellement un message "lecture de l'adresse reseau". j'ai fait controler la live box par orange : ok. mon ordi est un asus eeepc1101ha. la connexion se fait avec une cle usb wifi et en ethernet mais pas en wifi seul. je crains que la carte reseau de l'ordinateur ne soit hs. quelqu'un a t'il eu le même problème et le cas échéant peut-on le réparer soi-même. merci d'avance pour votre (vos) réponse(s)). ps : mon télephone portable, ma tablette et mes deux autres ordinateurs se connectent sans aucun problème en wifi à la livebox.
A voir également:
- Connexion en wifi a livebox2 sagem
- Gmail connexion - Guide
- Connexion chromecast - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Wifi ilosca militaire connexion - Forum Samsung
3 réponses
salut,
dans la plupart des cas une désinstallation du périph. wifi suffit pour remettre les choses en ordres.
Depuis le gestionnaire de périph. supprime le réseau sans fils, valide en cliquant sur OK, redémarres ton pc et laisses faire Windows, il va de nouveau installer le périph. sans fils.
dans la plupart des cas une désinstallation du périph. wifi suffit pour remettre les choses en ordres.
Depuis le gestionnaire de périph. supprime le réseau sans fils, valide en cliquant sur OK, redémarres ton pc et laisses faire Windows, il va de nouveau installer le périph. sans fils.
Bonjour,
Un autre probleme peut etre aussi votre oubli de switcher la box en mode association. Sur les sagem v2, il y a un bouton d'association il me semble. Apres avoir entré la clef de sécurité (WEP ou WPA), il faut mettre la box en mode association (lorsque le voyant wifi clignote) en appuyant sur le bouton (qui peut etre 1 ou 2, ou bien comportant une antenne) et situé derriere la box. Lorsque le temoin clignote, appuyez sur entrée pour vous connecter.
Cela peut résoudre votre probleme. Si cela ne marche pas, vous pouvez en effet remettre en cause votre carte reseau.
Un autre probleme peut etre aussi votre oubli de switcher la box en mode association. Sur les sagem v2, il y a un bouton d'association il me semble. Apres avoir entré la clef de sécurité (WEP ou WPA), il faut mettre la box en mode association (lorsque le voyant wifi clignote) en appuyant sur le bouton (qui peut etre 1 ou 2, ou bien comportant une antenne) et situé derriere la box. Lorsque le temoin clignote, appuyez sur entrée pour vous connecter.
Cela peut résoudre votre probleme. Si cela ne marche pas, vous pouvez en effet remettre en cause votre carte reseau.