Connexion wifi limiter
hinzoh
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
kanzou -
kanzou -
Bonjour,
la meilleur façon de résoudre un problème est de le poser a des gens qui connaissent leur métier , et mon problème est le suivant :
je possède un modem routeur TP Link TD-W8901G , bien configurer et tous sa marche bien internet+wifi , sauf que :
j'arrive pas a connecter sur mon réseaux plus de 7pc avec wifi , si je dépasse 7 point d'accès le 8eme ne connecte plus :
pour quoi ce problème , est due a quoi? et comment le résoudre?
la meilleur façon de résoudre un problème est de le poser a des gens qui connaissent leur métier , et mon problème est le suivant :
je possède un modem routeur TP Link TD-W8901G , bien configurer et tous sa marche bien internet+wifi , sauf que :
j'arrive pas a connecter sur mon réseaux plus de 7pc avec wifi , si je dépasse 7 point d'accès le 8eme ne connecte plus :
pour quoi ce problème , est due a quoi? et comment le résoudre?
A voir également:
- Connexion wifi limiter
- Gmail connexion - Guide
- Connexion chromecast - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
3 réponses
Un Modem est limité en terme de Connexion simultanée, à 7 pour ton cas, ici en Belgique et chez Voo, c'est 4 ...
moi je possède un cyber cafe avec 10postes + des clients qui viennent connecter avec leurs laptople tous sous wifi , j'ai constater après l'installation de mon réseau que seulement 7pc son connecter , que les autres sont hors ligne,
si je déconnecte 1seul l'autre peux connecter et vis versa?????????????????????
ou est la raison ??? j'arrive pas a comprendre ?????
THANK YOU FOR HELP ME PLEAS !!!!!
si je déconnecte 1seul l'autre peux connecter et vis versa?????????????????????
ou est la raison ??? j'arrive pas a comprendre ?????
THANK YOU FOR HELP ME PLEAS !!!!!
donc vous penser que ce n'est pas un problème de modem .... cela a cause du FAI??
alors je ne peux rien faire a votre avis , même si je change mon Modem
Merci