Activer carte reseau

Vanadioum -  
 Vanadioum -
Bonjour, j'aimerais activer ma carte réseau, que j'active habituellement grace à un bouton sur mon pc, mais celui-ci ne fonctionnant plus, je n'arrive plus à activer ma carte réseau.
J'aimerais donc savoir comment activer une carte réseau sans l'aide de ce fameux bouton

Merci

A voir également:

3 réponses

nar6du14 Messages postés 459 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   64

Quelle marque de pc??
0
Vanadioum

C'est un pc portable hp
0
nar6du14 Messages postés 459 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   64

il y'a un logiciel parmis les programmes qui s'appelle: Assistant sans fil HP () français et HP wireless assistant (en anglais) localises le, lances le et actives ta carte wifi dessus. C'est le logiciel à utiliser quand on veut activer sa carte ou la désactiver car windows ne gérè pas très bien les cartes wifi sur les pc HP.
0
Vanadioum

J'ai lancé hp wireless assistant, mais celui-ci me dit que le périphérique a été désactivé par le gestionnaire de périphérique windows, le problème étant que dans le gestionnaire de périphérique, ma carte réseau est activée.
0

alors, depuis le logiciel essaies d'activer ta carte wifi, sur le logiciel tu verras un bouton pour activer la carte wifi, cliques sur ce bouton.
0
Vanadioum

Il n'y a pas de bouton activer sur ce logiciel (à moins que je soit aveugle D:)
0

peux tu me montrer ce que tu as sur le logiciel?? une image si possible. Je te donne mon skype: nar6du14 suis connecté
0

Quand on vous aide, il faut au moins faire un feedback si jamais le problème est réglé sinon la prochaine fois on ne vous aidera pas!!!! déja que vous ne payez pas pour ça
0