Problème Samsung Galaxy Ace ne se connecte pas à ma Livebox

Fermé
Antwanee - 28 oct. 2012 à 12:42
Ciscopro02 Messages postés 42 Date d'inscription samedi 27 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2012 - 28 oct. 2012 à 16:29
Bonjour, depuis une semaine je n'arrive plus à me connecter sur ma box Orange avec mon Samsung Galaxy Ace (GT-S5830) forfait bloqué Bouygues Telecom alors qu'auparavant je n'avais aucun problème.
Le problème est le suivant :
J'active mon wifi dans "Paramètres Wi-Fi", je vais à coté de ma box, mon téléphone repère ma box avec marqué "Mémorisé" au dessous et le signal est à 3 barres.
Jusque là rien d'anormal mais lorsque je clique sur le nom de ma box apparait une fenêtre où on peut lire "Connexion" "Oublier" et "Annuler", mais lorsque je clique sur connexion mon wifi se déconnecte automatiquement, et impossible d'y remédier.
En fait je remarque que lorsque j'active mon Wifi il y a marqué "Wifi activé" mais une fois activé il est toujours marqué "Wifi déconnecté" ...
Donc je ne sais que faire, votre aide m'est indispensable, merci d'avance pour vos réponses.
Cordialement, Antoine.
A voir également:

1 réponse

Ciscopro02 Messages postés 42 Date d'inscription samedi 27 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2012 12
28 oct. 2012 à 16:29
Bonjour,

Essaye sa, tu va dans "Paramètres Wi-Fi", puis tu fait oublier la connexion de ta livebox.
Puis tu retourne dans ta connexion wifi de ta livebox et tu te connecte via WPS, tu aura deux minutes pour appuyer 3 secondes sur le bouton wifi de ta livebox.
0