Instalation Wifi HP photosmart wireless B109

Fermé
tutur123 Messages postés 39 Date d'inscription dimanche 4 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2010 - 4 oct. 2009 à 14:07
 saidb - 30 oct. 2012 à 18:12
Bonjour,
J'ai problème pour installer mon imprimante HP photosmart wireless B109 en wifi avec ma livebox.
Lorsque j'arrive au moment du "rapport de test réseau sans fil", voilà ce qu'elle m'imprime :
-Sans filtrage =>échec
-Connecté =>non exécuté
-Canal =>Non exécuté
-Adrsse IP =>non applicable
-Configuration =>Non applicable
Si quelqu'un connait une méthode simple et efficace de A à Z et qui pourait m'en faitre part j'en serait ravi.

HP et les autres fournisseurs devrait avoir honte de vendre des produits ou la notice et plus que court et ou les explications quasi inexistant dès qu'il s'agit de Wifi (désoler pour mon coup de gueule).

Merci d'avance.

8 réponses

Il faut désactiver votre pare-feu au moment de la connection entre votre routeur et l'imprimante.
Je vous consielle également de procéder via le cable USB pour ce paramétrage.
22
j'ai tout testé,avec ou sans usb,en instalant SSID+Code directement sur l'imprimante,sans résultat.Meme manoeuvre avec USB ,suivant les indications de léecran meme problème.C'est un produit a déconseillé a toutes vos relations,probablement un gros bug voulu par HP pour recueillir toutes vos données perso.
0