Problème Wifi dell inspiron n5110 Win7 64bits

passenger69 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
talebben Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai un ordinateur Dell inspiron n5110 avec windows 7 64 bits.

Mon ordinateur ramait anormalement récemment, du coup j'ai décidé de réinstaller windows 7 , ce que j'ai fait. Le problème c'est que ça m'a reinstallé windows 7 et que j'ai perdu tous mes fichiers, y compris tous les pilotes de mon ordinateur.
Du coup je suis passé par le site de dell et je les ai tous reinstallés. Tout remarche excepté le wifi. Avant pour basculer de l'ethernet au wifi je devais appuyer sur fn+F2. Or, maintenant cette combinaison de touches active et désactive le bluetooth.

Je ne trouve plus comment activer le Wifi, j'ai l'impression que je n'ai pas installé le bon pilote même si j'ai déjà essayé d'en installer plusieurs.

Voilà, je suis à court d'idées, c'est pourquoi je m'en remets à vous.

Merci d'avance à ceux qui tenteront de m'aider!
A voir également:

2 réponses

zakaria@dell Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Bonjour passenger69 ,
Je suis Zakaria de chez Dell.
La machine que vous avez peut disposer d'une des trois cartes wifi suivantes :
Wireless 1701 802.11, Wireless 1702 802.11 ou bien WLAN 1502 Half Mini-Card.
Afin de mieux choisir la bonne référence, envoyez moi le service tag de la machine en MP.
Bonne journée.
1
talebben Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour ,

J'ai la méme misére depuis que j'ai acheté mon laptot N5110 , dont le wifi me fait misére , je n'arrive pas a trouver le bon driver. j'ai essayer quelques uns ou ca a marché pour quelques temps , mais soudenemtn la connection disparait et la carte wifi aussi ( croix rouge sur l'icone dans la barre d'outil , j'ai télecharger tout les driver du site Dell , je les ai tous essayer , mais maintenant ca donne rien .. aucun drive ne semble fonctionner .. priére de m'aider.
mon tag 5L92DR1

Merci de m'aider.
0
Tobi86 Messages postés 405 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   57

bonjour,

As tu été voir dans gérer ?
-1