Connexion wifi impossible, icône wifi introuvable
ms3915
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
ms3915 Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ms3915 Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
J'ai acquis il y a un an une clé usb trendnet TEW-648UB. Tout allait bien jusqu'à une mauvaise manip de ma part sur mon ordinateur. Je dois donc à présent remettre en place ma connexion internet. Je suis donc les instructions données dans le mode d'emploi, j'insère de CD, installe le logiciel, puis retire le CD et insère la clé. Jusque là tout va bien, mais je dois alors cliquer sur l'icône wifi ("utilitaire configuration sans fil") et cette dernière est introuvable !!!
Merci par avance de votre aide
J'ai acquis il y a un an une clé usb trendnet TEW-648UB. Tout allait bien jusqu'à une mauvaise manip de ma part sur mon ordinateur. Je dois donc à présent remettre en place ma connexion internet. Je suis donc les instructions données dans le mode d'emploi, j'insère de CD, installe le logiciel, puis retire le CD et insère la clé. Jusque là tout va bien, mais je dois alors cliquer sur l'icône wifi ("utilitaire configuration sans fil") et cette dernière est introuvable !!!
Merci par avance de votre aide
A voir également:
- Connexion wifi impossible, icône wifi introuvable
- Gmail connexion - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Dns wifi - Guide
15 réponses
Bonjour,
Vérifie que ta carte réseau sans fil est activée dans le panneau de configuration.
As-tu au moins une icone d'ordinateur avec une croix dessus en bas à gauche à la place du petit diagramme qui représente la wifi ?
Quelque chose dans ce genre.
Ou rien du tout ?
Vérifie que ta carte réseau sans fil est activée dans le panneau de configuration.
As-tu au moins une icone d'ordinateur avec une croix dessus en bas à gauche à la place du petit diagramme qui représente la wifi ?
Quelque chose dans ce genre.
Ou rien du tout ?
Dans ce cas vois tu "Connexion réseau sans fil" dans "Panneau de configuration\Réseau et Internet\Connexions réseau" ?
Si oui, clic-droit -> Activer
Si oui, clic-droit -> Activer
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Clic sur "Centre de réseau et partage" puis sur "modifier les paramètres de la carte" en haut à gauche.
Tu pourrais faire une capture d'écran pour que j'y vois plus clair stp ?
Mais je sens qu'il faut ré-installer le pilote de ta carte réseau.
Mais je sens qu'il faut ré-installer le pilote de ta carte réseau.