Free

zizou -  
 rapide -
Bonjour,
j'ai un problème avec j'ai met id et m.p mai il fonctionne pas il afficher "erreur : vous êtes dèja connecté" et merci

A voir également:

3 réponses

Super_carotte Messages postés 1420 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   127

Bonjour kevin :)
Pour ton probleme, merci de répondre a ces quetions:
1- en bas a droite, quand tu cliques sur l'icone "wifi", il indique quoi? que tu es connecté ou non?
2- Est-ce que ta télé passe par internet? (si oui, fonctionne t'elle en ce moment? car si ce n'est pas le cas, le probleme vient du reseau et pas de ta machine)
As tu d'autres ordinateurs connectés? internet fonctionne t'il dessus?
0
popo78roro Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

pareille pour moi depuis hier .... je rentre le bon identifiant plus mdp et quand je clique pour accéder au web il me dit (ERREUR : VOUS ETES DEJA CONNECTE Assurez vous de la confidentialité de vos identifiants ou modifiez les.) j ai tout essayer changer adresse mac ,ip, nettoyage cclraner, tuneup utilities, ect... le souci doit venir de free à mon avis j espère que mon pc n est pas vérolé jai passer malwarebytes, eset 5, super anti spaware aucun virus voilà bonne fête Halloween
0
rapide

salut ; refaites le code depuis chez vous ; avec votre freebox :

Pour régler VOTRE code FreeWifi ; QUE DEPUIS CHEZ VOUS :

FreeWifi ; INTERFACE DE GESTION FreeWifi :
https://wifi.free.fr/?url=http://www.google.fr/
=> Allez sur cette page depuis chez vous !

Gardez ce lien en favori tel quel, c'est plus rapide pour la redirection au lancement aussi.

Notez le code affiché sur votre freebox, pour le mettre sur le site pour faire / avoir le code.

(Il y a un code qui va défiler sur votre freebox ... ; en allant sur le site ci-dessus.)

+

Suggestion (anti-émeute) : free pourrait mettre en place sur l'interface de gestion (compte et ou wifi), un système permettant d'entrer les adresses mac des appareils autorisés par le propriétaire de la ligne ; cela afin de pouvoir connecter plusieurs appareils.
0