Problèmes avec FreeWifi

glorymanunited Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
exla Messages postés 22110 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour tout le monde je vous expose un double problème que je rencontre avec avec la liaison de mon téléphone ( Samsung Galaxy SIII) et ma freebox :

1) Le réseau wifi de ma freebox a disparu du jour au lendemain mais par contre les reseaux de mes voisins s'affichent !

2) Je me connecte donc sur le hotspot Freewifi , je rentre mes identifiants et là connexion reussie mais plus rien après impossible d'acceder au web

Merci pour vos reponses

2 réponses

exla Messages postés 22110 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 599

Bonsoir,

vérifiez dans l'interface de la freebox si le wifi est masqué, si oui, décochez "réseau masqué"

voir lien

https://www.panoptinet.com/securiser-ma-connexion/documentation-technique/la-configuration-du-wi-fi-free.html

Amicalement exla
0
glorymanunited Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je vous remercie exla
0
exla Messages postés 22110 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 599

re

de rien
0