Windows m'affiche que j'ai plusieur réseau et je n'ai qu'un....
ampkidz
-
ampkidz -
ampkidz -
Bonjour, mon problème est que j'ai surement un voisin qui usurpe de ma connexion internet si je ne m'abuse avant de faire le tour de ceux-ci de TRÈS TRÈS mauvaise humeur
j'aimerai des réponses. Alors donc dans mon centre de réseau et partage windows m'indique que j'ai plusieurs réseaux, ce qui est problématique c'est que j'ai un modèle de base de chez DLINK et qu'il affiche le mien MAIS AUSSI UN DIR-825 double bande un des dernier modèle .
Depuis quelques temps mon débit internet n'arrête pas d'augmenter et moi je paie des frais quand je dépasse.
J'aimerai de l'aide qu'esse-qui se passe j'aimerai de l'aide !
Voyez par-vous même .
http://hpics.li/eb2a219
j'aimerai des réponses. Alors donc dans mon centre de réseau et partage windows m'indique que j'ai plusieurs réseaux, ce qui est problématique c'est que j'ai un modèle de base de chez DLINK et qu'il affiche le mien MAIS AUSSI UN DIR-825 double bande un des dernier modèle .
Depuis quelques temps mon débit internet n'arrête pas d'augmenter et moi je paie des frais quand je dépasse.
J'aimerai de l'aide qu'esse-qui se passe j'aimerai de l'aide !
Voyez par-vous même .
http://hpics.li/eb2a219
A voir également:
- Windows m'affiche que j'ai plusieur réseau et je n'ai qu'un....
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Comment savoir quel windows j'ai - Guide
2 réponses
J'ai changer mon routeur de place et le DIR-825 n'est plus connecté et celui-ci bizarrement est c'est le modèle que mon fournisseur peut te fournir ( a la location ou a l'achat ) !
Mais comment pouvait-il se connecter SANS LE FIL cela reste très problématique puisque je voulais acheter un meilleur routeur et il pourra se reconnecter !
Ce n'est pas monsieur madame tout le monde qui peut faire sa pour preuve il as rien sur le net a cette effet et je n'ai jamais vue sa ...
Mais comment pouvait-il se connecter SANS LE FIL cela reste très problématique puisque je voulais acheter un meilleur routeur et il pourra se reconnecter !
Ce n'est pas monsieur madame tout le monde qui peut faire sa pour preuve il as rien sur le net a cette effet et je n'ai jamais vue sa ...
Le max que j'ai atteint c'est 2.8 mo/s
Je vais sur des torrent tracker ...dont ceux-la offre toujours des débit élevée ou avec hébergeur de fichier en ligne qui eu aussi quand ce n'est pas surchargé télécharge toujours au maximum !
Aussi par-ce que avant que cella ne m'arrive j'ai reçu une lettre disant que j'avais une augmentation de mon débit (de mon distributeur internet ) et pendant quelques semaine j'avais un bon débit oscillant entre 1.8 et 2.5 .... et par la suite je n'est point eu autant !