Imprimante HP7510 pas reconnue

eden79200 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
kaumune Messages postés 22643 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Bon voilà des heures à tenter l'installation mais je n'arrive pas ...
l'installation en USB ok
mais pas en wifi, l'ordi ne trouve pas l'imprimante

que puis je faire ??

merci par avance

A voir également:

7 réponses

kaumune Messages postés 22643 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 123

slt

pour que l'ordi la trouve, l'imprimante doit être connectée à un point d'accès wifi, ta "box" par exemple

C'est le cas ?
0
eden79200 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour, merci alors, elle est connectée à internet (donc la box) , le soucis vient de la liaison entre l'ordi et l'imprimante je pense .
0
kaumune Messages postés 22643 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 123

Si elle est connectée en wifi à la box, tu dois la voir en tant qu'imprimante réseau

Tu fais comment exactement pour l'installer ?
0
eden79200 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je l'ai installée avec le cd pour l'usb
ensuite pour le wifi avec le cd et avec l'ordi
elle n'apparait pas en reseau
0

C'est qu'elle ne doit pas être connectée à la box
0

je peux utiliser les applications qui vont sur internet ...
0

??? C'est-à-dire .?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

bah donc elle est connectée avec ma box non ? sinon elle n'irait pas sur internet ?
0

comment ça l'ipmrimante va sur internet ?

elle est connectée à la box si tu as fait cette connexion en saississant entre autre le code de sécurité de la box dans l'imprimante
0

oui voilà !
0

donc la liaison avec la box est ok, non ?
0

je n'en sais rien, il s'agit de quelle box ?
0

Visiblement, c'est très simple à faire :

Extrait du manuel de l'imprimante :

Pour passer d'une connexion USB à un réseau sans fil
Optez pour l'une des procédures suivantes en fonction de votre système d'exploitation.
1. Sous Windows :
a. Depuis le menu Démarrer de votre ordinateur, cliquez sur Tous les programmes, puis sur HP.
b. Cliquez sur HP Photosmart Série 7510, sur Configuration de l'imprimante et Sélection du logiciel,
puis sur Passer d'une imprimante connectée par USB à une imprimante sans fil.
c. Suivez les instructions à l'écran.
0

c'est super sympa :) mais j'ai déjà fait ça :(

j'ai passé des heures à tout installer dans tout les sens, avec cd sans cd, j'ai fait tout ce qu'on me disait ! et rien n'y fait !

je suis avec la livebox
0

Ce n'est pas du tout ce que tu m'as dit quand je t'ai demandé ce que tu avais fait !

Quelle Livebox ? https://assistance.orange.fr/Livebox-modem
0

c'est exactement ce que le cd nous dis de faire, comme je te l'ai dis j'ai fait ce qu'il m'a dit de faire :)

c la livebox 2 sagem

je vais tout désinstaller et reprendre à 0 ..
0

Le cd n'a rien à voir là-dedans, on te dit d'utiliser un programme se trouvant sur le PC

si l'imprimante est connectée à la box en wifi, tu dois la voir dans la config de la livebox

http://192.168.1.1 , tu entres le mot de passe admin === configuration === equipement ==== visualiser

ainsi que dans configuration === Livebox === paramètres wifi === équipement autorisés
0
jlematou Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour l'ami,
j'ai rencontré le meme pb hier chez mon voisin et j'ai modifier sa freebox en la passant en mode routeur. pb résolu en 30"
a toi de jouer maintenant

amicalement

JR dit lematou
-1

slt

Il a une Livebox 2, elle est toujours en mode routeur
0