Interconnexion de 2 LAN distant par WIFI

-  
motep2 Messages postés 462 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

s'il vous plais, je voudrais avoir une aperçu sur l'interconnexion de deux LAN distants

A voir également:

3 réponses

motep2 Messages postés 462 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   111

Il faut que tu sois plus précis.
Par ce que dans l'absolu c'est possible, mais tout dépends de ce que tu veux faire et de tes possibilités technique/matériels/financières.
0
kratoce

Salut.

J'ai travail dans une structure ou un bridge était fait entre deux bâtiment via des antenne Cisco omnidirectionnel. De chaque coter était relier un switch Cisco avec la norme 802.1q pour les Vlans.

Si tu veux j'ai encore mon rapport de stage avec les schéma Visio et les paramètre switch etc
0
motep2 Messages postés 462 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   111

en faites tes antenne fonctionne comme un câble standard. Tu peux avoir le mêmes lan dans les deux bâtiments, ou les mêmes VLans ...
0
kratoce

Oui c'est exactement sa ... Du coter du Wifi rien de compliquer ...
0

je ne comprends pas ce que tu veux alors?
0
kratoce

motep2 moi c'est Kratoce pas Juvensi, tu confond deux personne mdr ^^
0

en effet^^
0