Probleme de connewion Wifi sur Nintendo DS
dydy6989
Messages postés
158
Membre
Dernière intervention
-
emma -
emma -
Bonjour,
J'ai un problème quand j'essaye de me connecter a ma wifi sur ma DS je recois un message d'erreur 52000 me disant : " Imopssible de se connecter à la wi-fi nintendo. Verifier les paramètres de la connexion et du point d'accès " Pour toute assistance, visiter le site www.nintendowifi.com (52000).
Que faire ?
Sa fais une semaine déjà ! J'ai enlever mes paramètre et j'ai remis ma wifi sur ma DS mais sa ne marche toujours pas. Ce qui m'etonne c'est que ma wi-fi marche très bien mais pas sur ma DS.
J'ai vraiment besoin de ma wi-fi ! S'il vous plait pouvez-vous m'aider ?? Merci d'avance !
J'ai un problème quand j'essaye de me connecter a ma wifi sur ma DS je recois un message d'erreur 52000 me disant : " Imopssible de se connecter à la wi-fi nintendo. Verifier les paramètres de la connexion et du point d'accès " Pour toute assistance, visiter le site www.nintendowifi.com (52000).
Que faire ?
Sa fais une semaine déjà ! J'ai enlever mes paramètre et j'ai remis ma wifi sur ma DS mais sa ne marche toujours pas. Ce qui m'etonne c'est que ma wi-fi marche très bien mais pas sur ma DS.
J'ai vraiment besoin de ma wi-fi ! S'il vous plait pouvez-vous m'aider ?? Merci d'avance !
A voir également:
- Probleme de connewion Wifi sur Nintendo DS
- Comment trouver le mot de passe wifi sur son téléphone - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Comment savoir qui est connecté sur mon wifi - Guide
- Volte wifi - Guide
3 réponses
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 11241 livebox orange connecter sa ds en wi fi
salut
tu as la cle wep, elle est collee sous la livebox 26 caracteres
a entrer en majuscules sans espaces
salut
tu as la cle wep, elle est collee sous la livebox 26 caracteres
a entrer en majuscules sans espaces
animalcrossing21
je n'y arrive pas
sonicarts
moi aussi
jojo
moi aussi$