Parametragebrother dcp585 cw en wifi
mag736
Messages postés
11
Membre
Dernière intervention
-
glg29 Messages postés 29853 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
glg29 Messages postés 29853 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, j'essaie de faire fonctionner mon imprimante brother DCP-585CW en wifi en suivant les instructions trouvées sue le forum mais au moment de rentrer la clé WEP petit souci.... ou taper le code?? je n'ai pas de "clavier" sur l'imprimante....qu'elle est l'astuce?
merci pourvos réponse!
cordialement.
merci pourvos réponse!
cordialement.
A voir également:
- Parametragebrother dcp585 cw en wifi
- Changer wifi chromecast - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Volte wifi - Guide
- Dns wifi - Guide
2 réponses
Bonjour mag736,
Il existe un utilitaire sur le site Brother pour vous aider à configurer.
Windows 7 en 32 ou 64 bit ?
@+
Il existe un utilitaire sur le site Brother pour vous aider à configurer.
Windows 7 en 32 ou 64 bit ?
@+
bonjour glg29 je suis sous windows 7 64 bit
et j'ai un autre souci: malgré toutes les opérations faites correctement pour imprimer des photos, il n'y a quele format A4 qui fonctionne! le 10x15 m'afffiche un message d'erreur "verif taille papier recharger correctement..."alors que tous mes parametres sont bons.... y a t-il une astuce?
merci pour la réponse!
cordialement
et j'ai un autre souci: malgré toutes les opérations faites correctement pour imprimer des photos, il n'y a quele format A4 qui fonctionne! le 10x15 m'afffiche un message d'erreur "verif taille papier recharger correctement..."alors que tous mes parametres sont bons.... y a t-il une astuce?
merci pour la réponse!
cordialement