Parametragebrother dcp585 cw en wifi

mag736 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
glg29 Messages postés 29853 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, j'essaie de faire fonctionner mon imprimante brother DCP-585CW en wifi en suivant les instructions trouvées sue le forum mais au moment de rentrer la clé WEP petit souci.... ou taper le code?? je n'ai pas de "clavier" sur l'imprimante....qu'elle est l'astuce?
merci pourvos réponse!
cordialement.

A voir également:

2 réponses

glg29 Messages postés 29853 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 473

Bonjour mag736,
Il existe un utilitaire sur le site Brother pour vous aider à configurer.
Windows 7 en 32 ou 64 bit ?
@+
0
mag736 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour glg29 je suis sous windows 7 64 bit
et j'ai un autre souci: malgré toutes les opérations faites correctement pour imprimer des photos, il n'y a quele format A4 qui fonctionne! le 10x15 m'afffiche un message d'erreur "verif taille papier recharger correctement..."alors que tous mes parametres sont bons.... y a t-il une astuce?
merci pour la réponse!
cordialement
0
glg29 Messages postés 29853 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 473

Juste une petite question, le fonctionnement de l'imprimante en wifi est-il indispensable, aucune possibilité d'installation en usb par exemple ?
Cela fait beaucoup de soucis !
Comment avez-vous installé cette imprimante initialement ?
0