Problème wifi imprimante hp deskjet 3070A

Fermé
Signaler
-
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
26 octobre 2014
-
Bonjour,

J'ai un problème que je n'arrive pas à résoudre. Je viens d'acheter une imprimante hp deskjet 3070A qui est wifi mais je n'arrive pas à installer le wifi car mon ordinateur ne retrouve pas l'imprimante.

Mon problème: je me connecte à SFR wifi public grâce à un identifiant que l'on m'a donné et je capte la connexion dans mon immeuble. Je n'ai donc pas de routeur. Est ce pour cela que ça ne fonctionne pas? Apparament mon imprimante et mon ordinateur n'aurait pas la même adresse IP.....

Je suis bientôt prête à jeter mon imprimante par la fenêtre donc si quelqu'un a une réponse c'est avec plaisir :)

Je vous remercie d'avance,

Sandrine

9 réponses

Oui pour qu'une imprimante Wifi fonctionne en Wifi il faut son propre réseau wifi (et pas celui du voisin...).
Après toutes les imprimantes ont au moins une possibilité de fonctionner en USB...
22
Il fau la reinisalise par defau
0
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
24 mars 2012
10
Bonjour,

J'ai exactement le même problème sauf que j'arrive a la connecté mais elle perds sa config au bout de 5 min

SVP Help us
10
J'ai le même problème, je n'arrive pas à la connecter en WI FI. Comment faire?
9
pas de réponse?
6
Messages postés
21139
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 janvier 2022
4 869
Depuis le 4 octobre, elle dù mettre sa menace à exécution et jeter l'imprimante par la fenetre ... :-)
6
même probleme ... ne me suis pas vraiment intérésse au truc . quelqu'un a des nouvelles de
cette pauvre imprimante défenestrer ?
0
j'ai réussi en refusant de conencter eprint
6
Salut,

Vous avez desactiver la mise en veille automatique dans la configuration interne sur l 'imprimante directement?
http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/document?docname=c03358494&lc=fr&cc=fr&destPage=document&dlc=fr&jumpid=ex_r11400/en/hho/ipg/easy_wireless/network_diag/&lang=en
essaye HP Print and Scan Doctor
4
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
26 octobre 2014
3
Appelez le 09?69 32 04 35 (8H30/18 H)
Les techniciens HP sont très compétents (et très patients !).
3
Bonjour
j'ai le meme problème j'ai pas de routeur ni de box
la seulle metode c'est en USB mais des que je le branche mon pc reboute et si je le branche et j'allume le pc apres; il ne demarre pas
Quelqu'un as une idée?
Merci d'avance
1
Bonjour Moi de même je perds la connection et pourtant je l'ai fait installer par un pro ,je vais la ramener chez le vendeur et si il ne veux pas me la rembourser je lui balance sur la tronche,c'est une honte de vendre des merdes pareil
0
Je vois que je ne suis pas la seule à avoir ce souci....! Je bataille en vain! Elle ne veut plus rien savoir! Même si je la branche en USB...! Et meme le photocopieur seul ça ne marche pas...! Pffff!
0