Problème de connexion d'une liseuse en wifi
boopy13
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
boopy13 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
boopy13 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir,
j'essaie de connecter une liseuse (Cybook Odyssey) à la wifi. Ma box est reconnue dans ma tablette, mais je n'arrive pas à la connecter. J'ai entré dans la tablette la clé WEP (plusieurs fois ...) sans succès. J'ai alors essayé avec la clé de configuration wifi (qui se trouve également noté sous ma box); Toujours aucun résultat. Connexion impossible.
Help !!!
Merci de bien vouloir m'indiquer la marche à suivre. A côté de la dénomination de ma box sur la tablette, figure une icône qui représente un cadenas.
Merci pour votre aide.
j'essaie de connecter une liseuse (Cybook Odyssey) à la wifi. Ma box est reconnue dans ma tablette, mais je n'arrive pas à la connecter. J'ai entré dans la tablette la clé WEP (plusieurs fois ...) sans succès. J'ai alors essayé avec la clé de configuration wifi (qui se trouve également noté sous ma box); Toujours aucun résultat. Connexion impossible.
Help !!!
Merci de bien vouloir m'indiquer la marche à suivre. A côté de la dénomination de ma box sur la tablette, figure une icône qui représente un cadenas.
Merci pour votre aide.
A voir également:
- Problème de connexion d'une liseuse en wifi
- Gmail connexion - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Connexion chromecast - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
- Livebox 5 problème de connexion wifi - Forum Fibre Optique
6 réponses
Je me doutais bien qu'il devait y avoir un problème de "génération" de box. Merci pour l'info, je vais essayer de me mettre au goût du jour.
Mais alors pourquoi ma liseuse me propose quand même cette box ? Je ne suis pas technicienne mais si vraiment ce matériel était si obsolète, on ne le proposerai même plus dans les choix...
Bref, je vais suivre votre conseil et échanger ma box actuelle contre quelque chose du plus moderne.
Bonne soirée.
Mais alors pourquoi ma liseuse me propose quand même cette box ? Je ne suis pas technicienne mais si vraiment ce matériel était si obsolète, on ne le proposerai même plus dans les choix...
Bref, je vais suivre votre conseil et échanger ma box actuelle contre quelque chose du plus moderne.
Bonne soirée.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Oui c'est possible de se connecter mais il faut se mettre au gout du jour.
Rentrer la cle WEP et appuyer sur le bouton Association/Wifi sur votre box.
Lancer la connexion sur votre tablette.
Enfin, pour vous faciliter la vie plus tard et pour une meilleur connexion, changer votre materiel soit en demandant chez SFR ou en allant chez un autre operateur (Free?)
Rentrer la cle WEP et appuyer sur le bouton Association/Wifi sur votre box.
Lancer la connexion sur votre tablette.
Enfin, pour vous faciliter la vie plus tard et pour une meilleur connexion, changer votre materiel soit en demandant chez SFR ou en allant chez un autre operateur (Free?)
J'ai fais cette manip, mais ça n'a pas fonctionné. Je vais essayer de nouveau. Une collègue m'a dit qu'il fallait parfois essayer plusieurs fois de se connecter et que ça pouvait fonctionner. Mais il n'y a pas urgence vitale pour que ça fonctionne ce soir, par conséquent, après une énième tentative, (si ça ne fonctionne pas) j'irai faire changer ma box. Je pense que ça m'évitera de perdre du temps et surtout de perdre patience.
Merci encore pour vos conseils éclairés.
Bonne soirée.
Merci encore pour vos conseils éclairés.
Bonne soirée.