Je suis sans cesse obliger de réparer ma connexion sans fils

johnny -  
Tobi86 Messages postés 405 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Voila je suis connecter a internet avec ma box et d'un coup je vais plus avoir internet , je suis obliger de daire réparer pour pouvoir retourner sur internet ... Comme si ma wi-fi n'envoier plus ou recevez plus rien alors que je suis encore connecter ....
Merci de votre lécture et j'attend vos réponse

Voila ma carte wi-fi si sa peut aider :
carte réseau Broadcom 802.11g
Date du pilote: 03/05/2010
Version du pilote: 5.100.9.142

Si ils vous faut autre choses n'hésiter pas a demander

A voir également:

2 réponses

Tobi86 Messages postés 405 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   57

Bonjour,
j'ai eu le même problème a quelque chose près. Es-tu sur le même canal que ta box ?

1
johnny

merci
0
johnny

voila j'ai tester et toujours le même probléme sa reste co mais j'ai plus internet je me suis co sur un sfr public pour voir et j'ai egalement le même probléme ...
0
Tobi86 Messages postés 405 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   57

tu as mis ta box et ton pc sur quel canal ?
La recommandation (aujourd'hui suivit par les différents fournisseur d'accès à internet en France) pour optimiser l'utilisation du spectre en limitant les interférences consiste à utiliser les canaux 1 - 6 - 11. Il est déconseillé d'utiliser les autres canaux.

C'est une box SFR que tu as ?
0
johnny

je suis sur box orange canal 6 et j'ai mit pc canal 6 , la j'ai tes box 6 et pc 14 bug aussi ...
0

As-tu appeler Orange pour en savoir plus ?
0
johnny

j'ai remit mon avast a jour et sa a l'air de fonctionner j'ai pas encore u de soucis de se matin j'ai fait scan et tout j'avait 2 menaces donc peut être un petit probléme de se coter la avoir j'attend un peu pour voir
0

Bah c"est cool tout ca ! :)
0