Connexion wifi avec free

Fermé
Marzhine Messages postés 436 Date d'inscription dimanche 3 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2023 - 26 janv. 2013 à 21:44
Marzhine Messages postés 436 Date d'inscription dimanche 3 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2023 - 27 janv. 2013 à 14:33
Bonjour,
Pour mon smartphone, j'ai un abonnement free mais mon tél étant incompatible avec freewifi secure je n'ai pas accès à la wifi. J'aurai besoin des identifiants et mot de passe d'une freebox (c'est l'assistante téléphonique de free qui me l'a conseillé) mais tous ceux trouvés sur internet ne fonctionnent pas.
Où pourrais-je trouver des identifiants valides ?
Merci d'avance pour votre réponse.



A voir également:

2 réponses

Bonjour,

Tu crois peut-être que quelqu'un va te donner ses identifiants !!!

Je veux bien si tu me donnes ton numéro et ton code de carte bancaire. C'est un peu ce que tu demandes.

C'est quoi ton pb ?
0
Marzhine Messages postés 436 Date d'inscription dimanche 3 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2023 43
27 janv. 2013 à 14:33
Bonjour,
Je n'ai aucun problème mais je connais le tien : tu ne comprends pas les questions et tu ne connais rien à ce sujet.
Je ne demande à personne de me donner ses identifiants... si tu connaissais le sujet tu saurais qu'il y a des tas de sites qui le proposent et il est difficile de faire le bon choix.
Quel est le rapport avec une carte bancaire ???
Je te rappelle que je suis abonnée chez free et qu'avec un autre tél je n'aurai pas ce problème. Ca m'ennuie de changer ce tél que je viens d'acheter et j'espère trouver une solution avant de le faire.
Trouver un moyen de rendre mon tél compatible avec une carte EAP sim par exemple.
Je fais des recherches à ce sujet et si tu n'as rien d'intéressant à dire... merci de ne pas me répondre.
0