Téle Wi-fi sur PC logiciels ??
stf_jpd87
Messages postés
98729
Modérateur
Dernière intervention
-
stf_jpd87 Messages postés 98729 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 98729 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens d'acheter une TV philips série 9606 qui permet de voir les fichier du PC par l'intermédiaire de la wi-fi .
Installation du logiciel "Wi-fi mediaconnect : jusque là tout va bien si ce n'est que je ne peux pas lire les fichiers "photos
Philips me conseille d'installer "twonty média serveur" le drame, tout en anglais.
N'existerait-il pas un autre logiciel en français?
Pc bureau sous XP sp3
pentium dual Core CPU E 5700; 3 GHz; 3.2GB ram
*Merci pour le suivi.
Je viens d'acheter une TV philips série 9606 qui permet de voir les fichier du PC par l'intermédiaire de la wi-fi .
Installation du logiciel "Wi-fi mediaconnect : jusque là tout va bien si ce n'est que je ne peux pas lire les fichiers "photos
Philips me conseille d'installer "twonty média serveur" le drame, tout en anglais.
N'existerait-il pas un autre logiciel en français?
Pc bureau sous XP sp3
pentium dual Core CPU E 5700; 3 GHz; 3.2GB ram
*Merci pour le suivi.
A voir également:
- Téle Wi-fi sur PC logiciels ??
- Reinitialiser pc - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Pc lent - Guide
- Test performance pc - Guide
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
1 réponse
Bonjour,
Pourriez-vous nous communiquer le numéro de modèle de votre TV afin que nous puissions vous aider ?
Celui mis sur le forum n'est pas complet.Il devrait par exemple commencer par 47PFL9606H.
Cordialement,
Djetey - Social Media Webcare
Philips TV France
@PhilipsCare_Fr
Pourriez-vous nous communiquer le numéro de modèle de votre TV afin que nous puissions vous aider ?
Celui mis sur le forum n'est pas complet.Il devrait par exemple commencer par 47PFL9606H.
Cordialement,
Djetey - Social Media Webcare
Philips TV France
@PhilipsCare_Fr
stf_jpd87
Messages postés
98729
Modérateur
Dernière intervention
4
52PFL 9606H/12